Magazine High tech

Deux nouvelles télécommandes All-in-one Harmony pour plus de simplicité

Publié le 12 mars 2010 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Logitech et plus particulièrement sa division télécommande, Harmony vient de présenter deux nouveaux modèles de télécommande universelle, l’Harmony 600 Remote et l’Harmony 650 Remote.

Destinées à remplacer plusieurs télécommandes, elles permettent de contrôler efficacement jusqu’à 5 appareils audio, vidéo et de loisirs numériques. Pour ce faire, elles disposent de touches d’accès direct basé sur les activités : regarder la télévision, écouter de la musique, etc. Après une phase de paramétrage des appareils, il suffit de presser une seule touche pour voir un enchainement de commandes s’opérer.

Deux nouvelles télécommandes All-in-one Harmony pour plus de simplicité

La télécommande universelle Logitech Harmony 600 affiche un écran monochrome rétro éclairé où sont affichées les informations correspondant aux appareils utilisés.

Deux nouvelles télécommandes All-in-one Harmony pour plus de simplicité

La télécommande universelle Logitech Hamrony 650 propose un écran couleur qui permet de voir les icones de ses chaines TV favorites et les fonctions des appareils utilisés.

Comme les modèles précédentes, les nouvelles télécommandes universelles Harmony 600 et 650 se programment en passant par un ordinateur relié à Internet d’où elles récupèrent les codes des appareils à contrôler. Logitech annonce la prise en charge de plus de 250 000 dispositifs de 5000 marques différentes. De plus, la base, interactive, s’enrichi avec les expériences des utilisateurs qui peuvent également renseigner d’autres modèles.

Les deux télécommandes complètent la gamme Harmony qui comprend déjà les modèles 700 et One.

La télécommande universelle Logitech Harmony 600 sera disponible courant mars pour 60 euros environ. Comptez environ 80 euros pour le modèle Logitech Harmony 650.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine