Magazine High tech

Un trailer et des infos sur Brink

Publié le 12 mars 2010 par Rlx

Le nouveau jeu des britanniques de chez Splash Damage se précise : le FPS Brink dévoile son mode multijoueur. Dans Brink, deux parties, « Résistance » et « Sécurité », se battent dans la périphérie d’une ville utopique appelée The Ark, une ville flottante entourée par les eaux d’une terre inondée. L’Ark a été conçu comme un prototype d’une ville idéale, avec des ressources renouvelables et pas de pollution, assez grande pour soutenir 5.000 habitants.

Richard Ham de ce studio nous en apprend plus en nous annonçant :

« Brink est un shooter basé sur une guerre civile futuriste, qui intègrera des objectifs en 8 vs 8 hors ou en ligne ».

Au niveau des parties , plusieurs choix s’offrent au joueur : soit créer une partie privée soit une partie en ligne. Richard Ham a ajouter :

« Si elles sont privées, vous pourrez jouer en solo et vos amis pourront se joindre en toute transparence à vos missions »

Les missions de la campagne solo seront les mêmes si vous jouez en ligne avec des coéquipiers réels ou hors-ligne avec des coéquipiers contrôlés par l’IA. De plus dans le jeu vos coéquipiers seront très importants pour mettre à terme vos missions. Ce sera donc un jeu où l’esprit d’équipe règnera est où les loups solitaires n’iront pas très loin.

Avec un backround assez fouillé et un style graphique très original , on peut espérer que ce jeu dépassera les limites du multijoueur actuel. Le jeu prévu pour cet automne sur PS3, Xbox 360 et PC.

Le trailer qui vient d’être annoncer et qui nous montre comment les personnages interagissent avec l’environnement et se battent entre eux :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rlx 44 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte