Non ce n’est en aucun cas le nouveau positionnement de Monsieur à Paris, nous ne faisons toujours pas dans le porno ! Il s’agit d’une vidéo qui fait le buzz outre-atlantique et qui débarque en France.
Marion Cotillard a de l’humour et ça se voit !
L’actrice française Oscarisée l’année dernière pour son rôle dans le film « La môme », n’en finit pas de travailler Outre-atlantique, son dernier fait d’arme ? Une vidéo diffusée aux Etats-Unis lundi 8 Mars dans le cadre de la journée de la femme.
Il s’agit d’une parodie dénonçant le regard des hommes qui ont de plus en plus tendance à regarder le décolleté des femmes plutôt que leurs yeux (ah bon on fait ça nous ?).
La réalisation est vraiment drôle et nous fait penser à un mix entre une publicité de L’Oréal (Parce que je le vaux bien !) et une publicité d’Aubade (regardez moi dans les yeux, j’ai dit dans les yeux !).
La vidéo :
Forehead Tittaes w/ Marion Cotillard from Marion CotillardTout ceci nous ferait vraiment bien rire s’il ne s’agissait pas en réalité d’une vraie publicité et non d’une reprise comique. On savait l’Américain étrange, on le découvre au bord de la schizophrénie…A quand la peine de mort pour avoir laissé nos yeux s’égaraient sur un jolie décolleté ?
De notre côté, on est contre la burka, mais aussi contre ce genre de publicité, et vous qu’en pensez-vous ?
Monsieur à Paris