Rey Mysterio arrive sur le ring en compagnie de son fils et de sa fille. Le public et Rey commence à chanter Happy Birthday, sa fille vient d’avoir 9 ans. CM Punk et la Straight-Edge Society arrive alors, font pleurer la fille de Rey, puis Punk défie Mysterio à Wrestlemania, et également ce soir. Punk s’en prend ensuite verbalement à la famille de Rey.
The Miz vient maintenant sur le ring, sans le Big Show mais avec Daniel Bryan. Le Miz prend le micro et dit qu’il est là pour parler de ce qu’il c’est passé à Raw. Il annonce ensuite qu’il affrontera R-Truth ce soir, tandis que le Big Show fera face à John Morrison. R-Truth arrive ensuite avec David Otunga à ses côtés.
R-Truth bat The Miz. Pendant le match le Miz a mis les pieds sur les cordes pour faire un tombé mais Daniel Bryan a retiré les pieds du Miz, R-Truth profita alors de la distraction du Miz pour l’emporter.
Drew McIntyre est maintenant avec Teddy Long. Le champion intercontinental se plaint d’avoir perdu mais annonce à Long que McMahon lui accorde le droit à un match de qualification, une nouvelle fois, face à un adversaire choisit par le président. Long informe alors McIntyre qu’une stipulation a été ajouté au match, que ce sera un winner take all, autrement dit, ce soir, le vainqueur ira dans le Money in the Bank de Wrestlemania avec le titre Intercontinental !
Drew McIntyre bat Aaron Bolo et se qualifie pour le Money in the Bank.
Big Show bat John Morrison.
Vickie Guerrero se plaint en backstage, car elle pense que Tiffany est là pour lui prendre son job. Par conséquent, ce soir, nous aurons un Michelle McCool vs Tiffany.
Hart Dynasty vs Cryme Tyme, no-contest. Le match a été interrompu lorsque les lumières se sont éteints. Lorsqu’elle ce sont rallumées, l’Undertaker a détruit tout les participants. Il souhaite envoyer un message clair à l’Undertaker, il peut détruire deux équipes à lui tout seul.
Tiffany bat Michelle McCool par Disqualification lorsque Vickie est venu frapper Tiffany. McCool, Layla et Vickie détruise alors Tiffany jusqu'à ce que Beth Phoenix viennent s’en prendre à la team McCool-Layla. La Glamazon porte ensuite une clothesline à Vickie, avant de lever le bras de Tiffany.
Kane bat Luke Gallows par Disqualification car CM Punk a interféré dans le match.
La Society frappe alors Kane puis Rey Mysterio arrive l’aider puis une bagarre éclate à l’extérieur du ring, jusque dans la foule. CM Punk parvient ensuite à s’enfuir.
Jericho arrive maintenant et dit que la carrier d’Edge n’est qu’une longue suite de blessure. Il dit qu’il connait Edge, qu’il va encore se blesser et être absent 6 mois. Edge arrive ensuite pour tenter de faire un Spear à Jericho mais le champion l’acceuille avec un coup de ceinture, et le show se termine sur un Jericho victorieux.
Dark Match, Edge bat Chris Jericho par disqualification.