Magazine

Article écrit dans la joie et la bonne humeur

Publié le 12 mars 2010 par Amyrtille

lush 04 Article écrit dans la joie et la bonne humeur

L’autre jour, j’ai reçu quelques cosmétiques frais faits main de la part de Géraldine qui travaille chez Lush.
Rappelez-vous, j’avais déjà reçu un colis de la même marque mais sans savoir qui me l’avait envoyé, ça avait été une « sacrée » surprise d’ailleurs !

Alors déjà pour planter le décor, je tiens à préciser que je n’ai jamais mis les pieds dans une boutique Lush, mais que j’en ai pourtant moultes fois entendu parler et toujours en bien, j’ai même l’impression que cette marque a ses inconditionnel(le)s client(e)s (certaines, de source sure, iraient même jusqu’à trouver une chambre d’hôtel avec baignoire (à Barcelone) avec la ferme intention de passer chez Lush dès le premier jour de leur séjour et de profiter de Boules effervescentes pour le bain chaque soir sur place) …

Néanmoins, je tiens tout de suite à dire que cette marque m’inspire un grand capital sympathie, grâce à toutes les petites attentions autour de leurs produits, telles que les petites gommettes nominatives accompagnant ce paquet (voir photos ci-dessous).

lush 01 Article écrit dans la joie et la bonne humeur

lush 03 Article écrit dans la joie et la bonne humeur

lush 02 800x400 Article écrit dans la joie et la bonne humeur

Et parce que j’aime pas trop « faire » comme tout le monde, je vais tout de suite vous avouer quelque chose : j’aime pas du tout l’odeur des quelques produits que j’ai reçu. En effet, j’ai bien du mal avec les cosmétiques qui sentent la pâte à tartiner !

Déjà un parfum très prononcé émanait du colis avant même que je n’ouvre le papier kraft, un parfum identique à celui du premier colis que j’avais reçu (c’est la postière qui a fait une drôle de tête en me le donnant), j’imagine que ceux sont les pop-corns (qui remplacent les frites en polystyrène) qui doivent être parfumés afin de bien faire comprendre qu’ils ne sont pas comestibles (y’a pas de soucis, j’ai bien compris !!!)…

Ensuite, chaque produit à sa propre senteur évidement …
- La crème de douche glacée Chocothérapie, mélange de fève de cacao et de Rhassoul, sent donc le chocolat (euh non merci donc) … Hop, petit cadeau à LaFéeDesSiennes, qui j’espère passera par ici vous en dire des nouvelles.
- L’exfoliant pour les lèvres Ouh la menteuse !, mélange de vanille et de menthe, très piquant comme parfum et un peu violent comme soin à mon goût … Hop, petit cadeau à Reine-Mère, qui viendra à coup sûr témoigner dans les commentaires !
- La boule effervescente pour le bain Cosmic Girl, à la bergamote et au pamplemousse, aurait pu avoir ma préférence mais je ne possède pas de baignoire (!!!) … Hop, petit cadeau à Camille d’Essayage, qui va bien prendre le temps d’essayer d’écouter du Jamiroquaï dans son bain et passer nous raconter ça ici ?

lush 05 Article écrit dans la joie et la bonne humeur

Bon, donc désolée, le test va plutôt se passer dans les commentaires de ce billet …

Pour ma part, j’attends de pieds fermes que Lush ouvre une boutique à Lyon, pour pouvoir enfin me faire une idée (par moi même) grâce à des produits qui me correspondent plus …


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Amyrtille 285 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog