N’ajustez pas vos lunettes, n’imaginez pas avoir trop bu ou trop consommé de substances illicites. Ce logo est bel et bien flou.
Lorsqu’on m’a proposé de recevoir un « petit cadeau sexy » dans le cadre d’une campagne publicitaire pour le site SecondSexe, sans m’en dire plus, je n’ai pas longtemps hésité, vous me connaissez. J’adore les surprises.
Puis le colis est arrivé. Et la surprise était adorable : ça ressemble à un lecteur MP3, ça a la forme d’un lecteur MP3, mais ce n’est pas un lecteur MP3, c’est un sex toy télécommandé. Oui vous lisez bien. On n’arrête pas le progrès ma bonne Dame. Mais pas moyen de l’utiliser. Je sais, chuis nulle. Si la télécommande fonctionne, il n’en est pas de même de l’objet en question, qui refuse de vibrer. Chuis nulle. Après plusieurs essais, j’envisage de le signaler à l’expéditeur, au cas zoù ce serait un problème technique, lorsqu’un mail m’arrive (les grands esprits se rencontrent), me proposant l’envoi de nouvelles piles. Ainsi, je ne suis pas la seule, et imaginer toutes les bloggueuses en train de tenter de faire vibrer en vain l’objet m’a provoqué un sacré fou rire.
Il est écrit qu’Anaïs aura toujours des bémols avec ses colis. J’adore. C’est une malédiction qui finira par devenir ma marque de fabrique : « prenez le risque, envoyez des objets à Anaïs… ».
Donc, les piles arrivent enfin (à mon avis, elles ont fait le tour du monde avant d’atteindre mon bled), le joujou fonctionne et est adorable tout rose tout discret tout vibrant (je m’imagine dans le bus, jouant avec mon « lecteur MP3 »), mais l’essentiel n’est pas là.
L’essentiel, c’est le site dont il fait la promo. Un très beau site. Sobre. Noir. Vaste. Attrayant. Uniquement pour les femmes. Outre les sex toys, les livres et la lingerie, il propose diverses rubriques vachement intéressantes : des nouvelles érotiques, des conseils médicaux, des bonnes adresses (notamment un studio avec vue sur tour Eiffel qui me ferait bien de l’œil), des films spécialement conçus pour les femmes, des fichiers audios à télécharger… et la possibilité de proposer des nouvelles orgasmiques qui seront publiées (enfin après approbation, j’imagine) !
Allez, à vos plumes. Comment ça, que dites-vous, que je dois m’y mettre aussi ? Ah bon, vous pensez ? Après tout pourquoi pas… A ma plume, ou plutôt à mon clavier…