Apologie de l’antisémitisme

Publié le 11 mars 2010 par D.ieu Nous Aime...
En France, le blog catholique
néo-nazi Les Intransigeants continue sa propagande immonde antisémite, glorifiant le Nazisme et la Collaboration qui ont envoyés les Juifs, les Tsiganes, les homosexuels, les démocrates et tous leurs opposants dans les camps de la mort
.
Dans un article abject du 10 mars 2010 intitulé "PÉTAIN, le tee-shirt de la Révolution Nationale", on peut lire "A l’occasion de la sortie du nouveau film de propagande raciste anti-allemande et anti-française, La Rafle, n’oubliez pas de commander nos beaux t-shirts PÉTAIN et DEGRELLE!" Ils demandent ensuite de "Cliquez sur l’image pour en savoir plus!", pour commander ces tee-shirts répugnants.
Sur ces tee-shirts, on peut lire "I’am Catholic Don’t Panik" avec en fond sur l’un le portrait du maréchal Pétain et sur l’autre celui du nazi belge Léon Degrelle, tous deux admirés par l’auteur de l’article car "vrais" catholiques.
Pour El Cristero, l’auteur de l’article, La Rafle, le film émouvant et indispensable devoir de mémoire, réalisé par Roselyne Bosch et qui nous montre l’effroyable tragédie antisémite du Vel’ d’Hiv, est de la "propagande raciste anti-allemande et anti-française".
Où est le racisme si ce n’est chez ces antisémites néo-nazis, pour qui le peuple juif est à éliminer, et dont l’Allemagne idéale est celle du IIIème Reich, et la France celle de la nauséabonde collaboration avec les bourreaux nazis.
Et ils n’hésitent pas à associer ces crimes contre l’humanité avec D.ieu.
Cet article répugnant poursuit "Certes, il s’est parfois déroulé des choses malheureuses durant la guerre comme dans toutes les guerres, des événements pas toujours très drôles pour tout le monde et pas seulement pour certains Juifs".

Pour ces nazis français, les rafles organisés, l’internement dans des conditions inhumaines, les voyages en wagons à bestiaux et le gazage de millions de personnes sont "des événements pas toujours très drôles" et "pas seulement pour certains Juifs".
6 000 000 de Juifs exterminés n’est ce pas assez pour ces bourreaux?
En lisant de telles déclarations mon cœur se serre et j’ai les larmes qui me viennent aux yeux.
Je pense à tous ceux qui survivants n’ont pas retrouvés leur père, leur mère, leurs frères et sœurs, oncles, tantes, cousins, leurs enfants… exterminés par les nazis et leurs infects complices français.
L’article poursuit "Le Maréchal Pétain, qui n’était certes pas parfait comme tous les hommes de pouvoir, avait au moins le mérite de croire en la France (la vraie, pas l’Anti-France), de vouloir la reconstruire et de désirer son bien plus que tout … Tout le contraire des Léon Blum, des Nicolas Sarkozy et de tous les autres qui ont travaillé uniquement pour les intérêts nuisibles d’une petite minorité!"
Bien sûr, là encore ceux qui sont visés sont les Juifs comme Léon Blum et ceux qui ont des origines juives, comme Nicolas Sarkozy.
Quant à la petite minorité nuisible, ce sont bien sûr encore et toujours les Juifs.
L’article se termine par "Vive la France Anti-Sioniste et Catholique (FASC)! Mort à la gueuse bourgeoise, libérale, sioniste et maçonnique!"
Ils disent "Anti-Sioniste" car lâches, ils n’ont même pas le courage de dire antisémites qui les feraient condamner par la loi.
Quant aux commentaires, une vidéo postée par Plutôt la Guerre que l'Imposture, vantant les Waffen SS, ceux qui sont responsables à l’Est, en Géorgie, en Ukraine, en Russie, de la Shoah par balles.
Un autre commentateur Youç écrit quant à lui "détruisons la rtml!!!!! "raiepublique talmudo-maçonnique luciférienne" à noter que ces anathèmes sont vraiment des pléonasmes".
Pour ces néo-nazis, les responsables à abattre sont la République, le Judaïsme et la Franc-maçonnerie qui bien sûr sont sataniques!
A la place leur France idéale est blanche, catholique intégriste, nationaliste, antirépublicaine, sans Juifs, et bien sûr sans gays et lesbiennes, et dirigé par un guide (un führer).
C’est terrifiant.
Quand je lis ces propos haineux, je suis fier d’être juif et d'aimer la France républicaine, terre d'accueil, celle de la liberté, de l’égalité et de la fraternité.
De tels sites Internet appelant et justifiant la haine antisémite, anti-gay… et faisant l’apologie des crimes contre l’humanité sont inacceptables et devraient être interdits.
Et leurs auteurs devraient être condamnés lourdement.

Seigneur, aide-nous à détruire le Mal.