Magazine High tech

Battlefield : Bad Company 2 s’offre un map pack gratuit

Publié le 11 mars 2010 par Rlx

DICE est le concurrent direct de Infinity Ward sur le plan des jeux de guerre actuellement. Cette concurrence est très rude, c’est pourquoi DICE essaye de se démarquer face aux développeurs de Call Of Duty.

En effet, alors que Infinity Ward vient tout juste d’annoncer la sortie du map pack payant exclusivement sur Xbox 360 pour le 30 Mars, DICE réplique en proposant un map pack cette fois ci gratuit et pour toutes les plateformes.

Le producteur exécutif, Karl Magnus Troedsson a déclaré : « Nous sommes engagés dans l’idée de prendre soin de ce produit pendant longtemps, en vous évitant la ‘mapathy’ sans vous ruiner à petit feu ».

La « mapathy » dont il parle est une allusion à une maladie crée par Infinty Ward pour faire la publicité de son prochain map pack. On peut bien voir que DICE veut prendre la place de ses concurrents californiens.

Les cartes n’auront rien de nouveau car elles sont déjà disponibles dans le jeu mais de nouveaux modes de jeu s’y ajoutent. Il s’agit d’une version d’Africa Harbor adaptée au mode Conquête et de la version dédiée au mode Rush de Laguna Presa. Ce pack sera uniquement disponible pour les « membres VIP » qui possèdent le code à l’intérieur du boitier du jeu. Ce qui oblige donc les joueurs à acheter le jeu neuf et pas en occasion. Bien sur pour les autres qui préfèrent attendre et l’acheter en occasion on peut penser que par la suite ils pourront débourser un peu d’argent pour y avoir droit.

Cela dit, Battlefield :  Bad Company 2 pourra également s’offrir des DLC par la suite mais plutôt d’autres éléments du jeu.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rlx 44 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte