Oomph! au Trabendo, le 31 mai 2010 !!

Par Charlyh

A l’occasion de la sortie en février 2010 dernier du nouvel album de Oomph !, « Truth or Dare », le trio teuton a la bonne idée de revenir se produire sur scène ( et de se retrouver à cinq me diront les chieurs du dernier rang ).
Et de ne pas oublier son public français surtout !!
Ainsi, Devo, Crux et Crap ont-ils choisi pour leur date parisienne du lundi 31 mai 2010 la magnifique petite salle aux limites du club qu’est le Trabendo pour venir y interpréter leurs titres.
Une excellente soirée est-on en droit d’imaginer pour accompagner la tournée du nouvel album, qui semble compter quelques remixes de titres déjà connus et covers déjà éditées ( plus de détail, la semaine prochaine, dans ma Galettes Party, lorsque mon disquaire de chez Jules-Edouard Leclerc aura reçu mon exemplaire ) : « Ready or Not ( I’m Coming ) » circulant sur le net, derrière ses airs de remixes de titres ( et clips ) précédents.
En résumant pour ceux ou celles qui ne sauraient lire entre les lignes ou les en résumer :


Oomph ! ( ainsi qu’une première partie non déterminée à l’heure où je rédige cette note ) seront en concert le lundi 31 mai 2010 à partir de 19 heures au Trabendo, situé dans le Parc de la Villette pour les Parisiens et Parisiennes qui me lisent et Avenue Jean Jaurès dans le XIXème arrondissement de Paname pour les provinciaux ou étrangers francophones qui passeraient par là ( Métro Porte de Pantin pour les usagers écologistes de la régie des transports autonomes de Paris ).
En ce qui concerne la douloureuse et les pépettes : 23,10€ la place en placement libre et surement en nombre limité connaissant la taille de la salle et les normes de sécurité y pratiquées faisant qu’on peut s’y déplacer assez facilement pendant les shows et lives.

Sur ce et si vous ne l’aviez pas saisi vu la place de cette note dans cette section « Agenda », sachez que j’y serai : ayant acheté ce matin même ma place.
En espérant ne pas me faire écraser d’ici là, prendre en otage ou que les Incas se soient plantés de plus d’un an et demi sur la fin du monde, je retourne réviser la discographie d’Oomph !, maintenant que je vous ai donné mon avis sur le dernier HIM ( « Screamworks : Love in Theory and Practice, Chapter 1-13 » ) et attendrais un peu avant de vous donner ceux concernant le dernier Rob Zombie, « Hellbilly Deluxe 2, Noble Jackals, Penny Dreadfuls and the Systematic Dehumanization of Cool », et dernier PM5K, « Somewhere on the Other Side of Nowhere ».