Chamboulement du planning de Gudulle

Publié le 21 septembre 2007 par Gudulle


Depuis que nous avions trouvé notre prochain logement, l'homme et moi avions décidé que nous ferions notre déménagement le 29 septembre. Histoire de pouvoir déjà trimballer quelques affaires dans notre nouveau nid, nous avions signé le bail pour une occupation des sols le 24.
Bon, le seul problème était que les gros bras que nous avions prévu d'alpaguer pour le 29 étaient tous en vadrouille ce jour là. Mais bon... On allait en trouver d'autres.
Ce matin, j'annonce donc à l'homme que nous récupérons les clefs lundi matin à 10h. Il se retourne et me dit "Bah, on a qu'à emménager le 24 alors!" Moi, direct "Ah ouais. Si tu veux." Ca je suis sûr que c'est l'effet de la peinture rose à la queue de vache. Elle me sort tellement par les yeux que même si on me proposait d'aller m'installer sous un pont d'autoroute, je dirai oui.
Résultat des courses: c'est le bordel. Parce qu'on n'a plus une semaine pour faire les cartons mais 2 jours. A l'heure qu'il est, l'homme est en train de faire le tour de la ville pour trouver un camion et moi je me demande encore pourquoi j'ai dit "Ah ouais. Si tu veux." Moi, je vous le dis, la peinture rose, ça ferait faire et dire n'importe quoi.
Bon bah, c'est pas tout ça mais je ne m'appelle pas Mary Poppins et quand je claque des doigts, y a rien qui se passe. Alors, je vais aller enfiler ma tenue de Cosette pour essayer de faire rentrer tout notre bordel dans des petites boîtes.
Bref, je ne vous promets pas de nouvelles fraîches pendant quelques jours.