Avant le départ on nous avait annoncé une tempête, un déluge niveau météo. On partait donc la peur au ventre, avec 29 paires de chaussettes, 18 cols roulés, 9 pulls juste histoire de prévenir du grand froid qui devait nous attendre… Arrivé depuis hier à Tignes avec la team LG, c’est plutôt le soleil qui nous a accueilli dans la station savoyarde et c’est tant mieux !
Cependant on a bien assisté hier soir à un déluge… mais de médailles françaises !! En effet, lors de la finale du superpipe en ski, Kevin Rolland et Xavier Bertoni (originaire de Tignes), les deux frenchies engagés dans la compétition, ont fait honneur à leurs réputations en finissant aux deux premières places du podium, le tout dans une ambiance électrique devant une foule toute conquise à leur cause !!
Pour cette première édition les X Games Europe commencent donc plutôt bien ! Tignes et l’organisation ont parfaitement su reproduire l’ambiance qui peut régner sur les X Games aux Etats-unis, avec de la musique qui tabasse toute la journée, des hôtesses magnifiques un peu partout (surtout sur le stand LG…), et profite d’une neige excellente pour un mois de mars et d’un soleil au rendez-vous pour faire de cet évènement une réussite. De bonne augure pour la suite…