www.cote-aperitif.com enrichit sa gamme de bitters concentrés avec un bitters venu tout droit des Etats-Unis : le Old fashioned bitters Fee Brothers.
Longtemps délaissés en France, les bitters, essentiels dans la préparation de certains cocktails, reviennent sur le devant de la scène pour le plus grand bonheur des papilles…Quelques gouttes de bitters apportent au cocktail une note d’amertume inimitable (avis aux amateurs !). Les cocktails à base de bitters sont très en vogue à Londres et aux Etats-Unis. Ils sont parfaits à l’heure de l’apéritif.
Intense, exotique, Old Fashioned bitters est un bitter concentré. Il est destiné uniquement pour le cocktail. Old Fashioned Bitters est élaboré à partir d’écorce d’Angostura, d’épices, de gentiane et d’huiles d’agrumes. Utilisé dans de nombreux bars de la planète, le bitters Old Fashioned (l’original) est utilisé pour préparer des cocktails Manhattan, Old Fashioned, Planter’s Punch et bien d’autres cocktails. Il s’associe bien avec le bourbon.
Fondée en 1863, la maison Fee Brothers produit, à Rochester (New-York) depuis quatre générations des sirops, des bitters et d’autres ingrédients pour le cocktail. Dans les années 50, Fee Brothers crèent Old Fashioned Bitters.
Retrouvez le Old Fashioned bitters Fee Brothers chez Côté apéritif.
Laetitia