Première étape le savon noir "senteurs du hammam" à base de pâte d'olives, très riche en vitamine E. Convient à tous les types de peaux, et celui là est parfumé aux huiles essentielles d'eucalyptus. Il faut l'appliquer sur peau humide et laisser agir pendant 3 à 4 minutes puis rincer. Il prépare la peau à l'exfoliation en la laissant douce et satinée... Déjà là c'est le rêve !!!
Deuxième étape la Kassa, c'est un gant en tissu granuleux pour un gommage en profondeur. Il faut mouiller le gant à l'eau tiède, puis avec des mouvements circulaires frotter la peau et rincer. Enfin c'est comme un gommage avec une crème exfoliante sauf que là c'est juste avec le gant sur une peau humide.
Après ça ma peau est d'une douceur ! Je n'ai jamais eu ce résultat avec un gommage classique (crème avec des grains), c'est hallucinant je suis conquise. Une bonne crème hydratante après et ma peau et à croquer.
J'en suis tellement contente que je peux vous dire que je ne me servirai que de ça jusqu'à la fin de ma vie. C'est dément ce truc, si ça vous intéresse le savon noir coûte 15€ le pot de 200g et la Kassa 8,50€ (dans cette marque bien sur, aprés vous pouvez peu être trouver ces produits à d'autres prix).