Ce n'est sûrement un évènement majeur que pour nous, mais après une grosse année sans nouvelles de la talentueuse Natasha (qui s'est mariée, etc), on vient de découvrir un titre qui a filtré sur le net, et qui apparemment ferait partie de la nouvelle salve de titres que prépare Natasha Bedingfield, dont le nouvel album devrait sortir cette année. On vous avait parlé de la myriade de producteurs avec lesquels elle avait travaillé (Kleerup, Toby Gad, Ryan Tedder ... - entre autres), voilà donc Shoot for the stars, une superbe ballade, qu'on imagine absolument pas être le premier single mais qui, s'il y a une justice, devrait trouver une place dans l'album (on l'imagine très bien clôturant celui-ci, d'ailleurs). C'est produit par Toby Gad, donc (Big girls don't cry de Fergie, Untouched des Veronicas, If I were a boy de Beyoncé, Band aid de Pixie Lott ...) et c'est, en trois points:
01 Magnifiquement bien chanté. La voix de Natasha nous a toujours fait quelque chose de particulier, ça ne change pas. Toujours un peu cassée, cette voix n'a rien perdu de sa puissance et don charme presque fragile.
02 C'est, dans la grande tradition des titres de Natasha Bedingfield, 100% positif et euphorisant. Et, encore une fois, porté par un grand et beau refrain qui s'envole.
03 C'est une ballade au piano qui n'est ni chiante, ni trop larmoyante. Et SURTOUT, après la moitié de la chanson, de battements de tambour presque militaires font leur apparition, accompagnés de bruits électro aléatoires, et c'est TROP BIEN.
On attend, la bave au coin de la bouche, ce que Natasha pourra nous proposer pour ce nouvel album, et on a plus vraiment peur d'être déçus.
Pour écouter la chanson, c'est par ici.