Sue a été nommée co-directrice du Glee Club. Afin de le dissoudre complètement elle décide de diviser les élèves en essayant de leur prouver que Mr. Schue fait de la discrimination. Parallèlement Terri met en place un stratagème pour que Will puisse assister à son écographie (fausse évidemment).
J’ai trouvé cet épisode très sympa. Je suis toujours perplexe devant l’ingénuité de Will face aux bobards que lui raconte sa femme ceci dit. Un épisode un peu anecdotique finalement dans l’ensemble de ce début de saison, mais avec de chouettes moments et de très bonnes chorégraphies.
Les scènes dansées
1. Répétitions du groupe de Sue : Hate on me
Très bonne chorégraphie. J’aime quand l’écriture incorpore des éléments du décor comme ça et c’est vraiment bien intégré à l’ensemble. Et puis toujours aussi conquise par les petits solos de Mike. Harry Chum Jr. qui était d’ailleurs sur la scène du Kodack ce dimanche, mais j’y reviendrai.
2. Répétitions cheerleaders / séquence imaginaire de Quinn: You Keep Me Hangin’ on
Morceau bien sympatique avec une chorégraphie qui joue principalement sur les déplacements et l’interaction entre les protagonistes. Très bien écrit.
Vous avez aimé ce billet?
Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez