Salut les quiches,
Il est tard, certes, mais il est encore mercredi !
Cette semaine, Albert et Charlene sont en couverture. Ils posent dans leur cabane au Canada, en direct des JO. Charlene a un pull court au bas des manches, Albert est moulé dans un sous pulls avec des petits anneaux olympiques sur le cou. Bon, eux, après tout ce battage, s’ils ne nous pondent pas des fiançailles dans l’année, je résilie mon abonnement.
Han, page 11, c’est la nuit de smorts vivants ! Ah non, c’est Charlotte Gainsbourg qui va au défilé Balenciaga en sortant du lit.
A la page style (depuis le temps que je te dis qu’il y a TOUT dans Point de vue), on nous rappelle que la tendance de ce printemps c’est nude. Pas nue, gros bêta. Il y a dix ans, on aurait dit pastel. Mais nude est le nouveau pastel, et vert est le nouveau noir. En tout cas, le modèle qui défile pour Bottega Veneta, je lui pique ses cheveux, sa pochette, ses chaussures et son ensemble rouge profond.
Ah, le Prince Andrew est interviewé page 26 pour ses 50 ans. C’est le plus marrant de la famille, le « gai souriceau » des Windsor.
Han, page 31, Carla a encore gonflé des joues.
Allessandra Sublet nous raconte ses états d’arts (ils sont des pros du titre). Elle nous raconte qu’elle a beauoup voyagé, et qu’elle n’achète que des tableaux à l’étranger. « Dans ma cuisine, j’ai un immense panneau vertical masaï qui a été réalisé devant moi et que j’ai rapporté de Tanzanie ». La phrase « Depuis, je suis blacklistée chez Air France » a été coupée au montage.
Et enfin, c’est le printemps, non pas parce que les températures remontent, mais parce que la rubrique « quel rallye » revient !
Et un Point de Vue sans rallye, c’est un peu comme un coiffeur sans un scoop.