Runes of Magic - Les Guerres de Siège arrivent

Publié le 10 mars 2010 par Ejayremy
Une nouvelle fonctionnalité JcJ vient agrandir l’univers de Runes of Magic avec des affrontements entre châteaux et des armes de siège
L
e temps des batailles épiques est venu pour Runes of Magic sur ordinateur. Les Guerres de Siège ajoutent au monde en ligne de Taborea une nouvelle caractéristique des plus excitantes. Des guildes entières peuvent entrer sur le champ de bataille pour prendre le château de leurs opposants. La mise à jour de contenu prévue le 11 Mars marquera le début de la phase de bêta-test de ce nouveau mode Joueur contre Joueur. Le lancement définitif des Guerres de Siège suivra avec le lancement du ‘Chapitre III – The Elder Kingdoms’.

Deux guildes, deux châteaux, un seul objectif : mettre à mal son adversaire dans ses propres murs. Voilà ce que proposeront les Guerres de Siège dans Runes of Magic. Dès le Chapitre I, les guildes pouvaient avoir leur propre forteresse qu’elles étaient en mesure d’aménager à leurs goûts ou d’agrandir avec des bâtiments supplémentaires. Dans le cadre du Chapitre III, les batailles nouvellement introduites apporteront également de nouveaux bonus – comme une augmentation de la vitesse de déplacement, par exemple. Les Guerres de Siège proposeront un arsenal complet d’armes de siège, allant des béliers aux balistes en passant par les catapultes.

Sur le champ de bataille, les joueurs devront capturer des cristaux d’énergie très importants sur le plan stratégique, car ce sont eux qui fournissent les ressources nécessaires à la construction d'armes de siège ou de tours. Si d’aventure une équipe parvenait à pénétrer dans l’enceinte du château adverse et à accéder à la salle du trône, alors les défenseurs devraient protéger le cristal d'énergie qui s’y trouve. Si une équipe parvient à s’emparer de tous les cristaux de son adversaire ainsi que de tous ses points de ressources, la victoire lui est alors acquise. Des récompenses et des titres très spéciaux attendent les guildes victorieuses.

Dès le lancement de ce nouveau contenu, qui aura lieu le 11 Mars avec la mise à jour ‘Patch 2.1.7. : Guerres de Siège', les joueurs de Runes of Magic auront un bon mois pour tester ces batailles de manière approfondie et nous faire part de leurs expériences. Frogster intégrera dans le monde de son jeu en ligne toutes les fonctionnalités du nouveau mode JcJ dans la trame du « Chapitre III – The Elder Kingdoms ». Plus d’informations sur les Guerres de Siège sur le site officiel : http://www.runesofmagic.com/fr/siegewars-patch.html. Une bande-annonce permet d’avoir un premier aperçu de cette nouvelle fonctionnalité JcJ : www.runesofmagic.com/fr/videos.html