"Single Ladies" utilisée pour promouvoir le préservatif féminin

Publié le 10 mars 2010 par Kaliya
Beyoncé est décidément sur tous les fronts.
La chanteuse américaine de 28 ans, qui est à la tête de la liste des personnalités des moins de 30 ans les plus riches du monde, poursuit son chemin sans fausse note et continue de s'investir dans diverses causes.
Après une tournée d'enfer, la star s'est investie dans plusieurs causes humanitaires puisqu'après avoir inauguré un centre pour venir en aide aux toxicomanes à New York il y a quelques jours, elle vient d'associer son talent à une grande campagne de lutte contre les MST.
Sa chanson Single Ladies va en effet illustrer un spot télé pour vanter les mérites du préservatif féminin. "If you like it put a ring on it", on ne pouvait espérer mieux comme paroles pour illustrer le sujet.
Preuve que la femme de Jay-Z a un humour sans limite, elle s'est dit très fière de pouvoir participer à une campagne nationale de sensibilisation, après le flop des précédentes campagnes qui n'avaient pas trouvé un public réceptif.
C'est sûr, avec l'image et les paroles sexy de Beyoncé, il y a des chances pour que les femmes se penchent sur la question de plus près.


Source : PurePeople