On revoit ce qu’il s’est passé la semaine dernière.
Matt Striker est en backstage, où il nous rappelle qu’on en est déjà à la troisième semaine pour les rookie de NXT.
The Miz dit à Bryan que ce match est très important, le Miz dit que si Daniel Bryan se fait battre ce soir, il va s’assurer que ce dernier n’ai pas de futur à la WWE.
R-Truth & David Otunga battent The Miz & Daniel Bryan. A noter qu’une bagarre à éclater entre le Miz et Bryan peu de temps avant la fin du match.
On voit une interview de Heath Slater, qui revient sur ce qu’il c’est passé avec Carlito lors du dernier show NXT. On nous annonce que Slater fera face à Carlito ce soir !
The Miz est en interview avec Striker. Il rappelle qu’il a des titres, des…Daniel Bryan arrive et fait face au Miz. Il dit que si le Miz était si talentueux, il n’aurait pas perdu ce soir, qu’il devrait y penser. Il pousse ensuite le Miz puis part.
Matt Hardy et Justin Gabriel sont en backstage. Matt dit que Gabriel est le premier rookie à avoir battu un pro et qu’il souhaite qu’il continue. Chris Jericho et Wade Barrett arrive alors. Chris Jericho dit que Gabriel est peut être bon, mais que ce ne sera pas suffisant pour battre son protégé. Gabriel dit qu’il respect Jericho mais qu’il n’est pas impressionné par Barrett.
Avant son match, Carlito prend un micro et dit que Slater devrais être honoré que Carlito lui ai craché au visage la semaine dernière.
Heath Slater bat Carlito
CM Punk est en backstage avec Serena et Luke Gallows. Punk dit que la première semaine il a perdu, et la seconde, avec leurs aides, il a gagné. Darren Young arrive et CM Punk demande à Serena et Luke de dire qui est le pro et qui est le rookie. CM Punk dit ensuite à Young qu’être Straight-Edge lui permet de grandir, il ne sera que meilleurs, c’est ce qu’il devrait être. La straight-edge society part ensuite, laissant Darren Young sur place.
Justin Gabriel bat Wade Barrett.
Après le match, Chris Jericho monte sur le ring et porte son Codebreaker sur Gabriel, suivi du LionTamer.