En outre, une offre d'emploi nécessitant quelques connaissances spécifiques dans le domaine des sciences de l'informatique, accompagné de trois années d'expérience dans le développement Java, une solide base pour ce qui est des standards web et des navigateurs - et en plus de Linux, vous permettra de prendre part à la grande aventure.
Alors mettons qu'un navigateur arrive pour le Kindle Next Gen, c'est tout à fait logique. Ce qui l'était tout autant, c'est qu'au moment du lancement en 1997 de l'engin premier du nom, le navigateur oueb soit le cadet des soucis d'Amazon. Si rapidement quelque chose n'est pas fait pour aller dans ce sens, c'est une fois de plus la voie royale pour l'iPad...
La question se posera cependant de la gratuité du réseau aujourd'hui offerte par AT&T, qui permet la connexion au magasin Amazon, certes, mais ne va peut-être pas alimenter tous les utilisateurs en couverture WiFi sur le sol américain... Et quel intérêt dans ce cas pour un magazine de vendre une version Kindle, alors qu'il suffira de se connecter pour accéder au site internet ?