Magazine People

Le cas Carla…

Publié le 10 mars 2010 par La Fille Aux Chaussures

Bon, aujourd’hui, au risque de passer pour une bonne rombière, je n’hésite pas à vous faire part de mes impressions concernant la robe que portait Carla Bruni lors de la venue du couple présidentiel russe à l’Elysée. So shocking

Attention, je ne remets pas en cause la sublime robe fourreau vert jade (signée Roland Mouret) que portait la First lady, ni sa ligne absolument parfaite. Dans n’importe quel autre cadre ou situation, j’aurais applaudi des deux mains. Je ne porte moi-même pas de soutien-gorge avec une robe dos-nu et encore moins avec un débardeur, just beurk… Oh la, je sens que l’on s’égare… Revenons donc à la nymphomane la plus célèbre de la planète…

Je n’ai apparemment pas été la seule à avoir été « choquée » (le terme est un peu fort mais je n’en trouve pas d’autre adapté) puisque les journaux anglais en ont fait leurs choux gras en se demandant même si elle portait une culotte…

Je ne sais pas, cela fait peut-être vieille France de dire ça mais j’estime que lorsqu’on est femme de Président de la République, on se doit de porter des tenues disons politiquement correctes. On ne s’habille pas sous les ors de la République comme on le ferait à la Fashion week ou au Festival de Cannes. Non?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine