Les dimanches 14 et 21 mars prochain, 45 millions de français seront invités à élire leurs 1830 représentants dans les 26 assemblées régionales et territoriales de France et d’outre mer.
La campagne entame sa dernière ligne droite avec une principale inconnue : la participation à ce qui pourrait être la dernière des élections régionales. En effet, avec la recentralisation prévue par les projets de lois UMP, les conseillers régionaux élus cette année pour 4 ans pourraient ne plus exister en 2014.
Depuis 2004 le PS gère 20 régions sur 22 en métropole. La Haute-Normandie est quant à elle gérée et bien gérée par la Gauche unie depuis 1998. Les sondages qui donnent la Gauche unie gagnante à tous les coups sont à prendre avec méfiance, on voudrait démobiliser le peuple de gauche que l’on ne s’y prendrait pas autrement.
Face à ces manœuvres bassement politiciennes, les socialistes répondent chaque jour par une campagne de terrain, de ville en ville, de quartiers en quartiers et de porte à porte, ils présentent, sans relâche des programmes ambitieux, solidaires, tournés vers l’investissement dans l’emploi, la formation, les transports, en un mot au service des français.
Les 14 et 21 mars, ni abstention, ni dispersion, votons et faisons voter massivement pour les listes de la Gauche unie ! En Haute-Normandie, la liste menée par Alain Le Vern.
En savoir plus …