Jugeons le pape!

Publié le 10 mars 2010 par Orlandoderudder

Bon, alors... L'église s'émeut enfin des problèmes de pédophilie des curés. Air connu et nous savons qu'elle a toujours été fréquente... Mais là, il y a du progrès. Donc le clergé irlandais, états-unien ont caché des faits monstrueux à la justice. Mais pas à la hiérarchie...il y a eu des mutations sournoises, des arrangements. Le Pape ne pouvait pas l'ignorer.Ou alors, c'est encore pire. de toute façon, son action a contribué à faire durer l'infâmie: il doit être jugé. De plus il n'a même pas le talent de Polanski! Qui fut infâme aussi... Jugeons-le, le chef de la banque mondiale des fachos! Et cela nous permetrra de voir les réactions des cathos... Ce sera révélateur! Parce que sous leurs beaux discours...

Déjà la publicité pour l'expansion du sida (comment appeler ça autrement?) du pape est criminelle... Mais là, le délit est caractérisé: il a refusé de dénoncer des malfaiteurs! Il est complice!

L'église fait partie du droit commun! Je rappelle qu'à l'époque immonde de la guillotine, on n'a pas éxécuté le curé d'Uruffe! Parce qu'il était curé!  La République bafouée! De même on n'a pas fusillé le traître Pétain! Même les salauds amis de la peine de mort ont de la molesse visqueuse dans leurs âmes!

JUGEONS LE PAPE