Magazine Focus Emploi

Les médias sociaux le sont-ils vraiment (sociaux) ?

Publié le 06 mars 2010 par Hervie

Voilà une question presque philosophique... On parle effectivement beaucoup de consomm'acteurs, du fait que désormais le public a voix au chapitre et que les entreprises ne peuvent plus se contenter de délivrer leurs messages à sens unique. Mais alors, est-ce que l'on peut efficacement conjuguer cette tendance "sociale" avec le business et le sacro-saint ROI ?
La présentation trouvée chez Greg
pose et creuse la question. J'aime vraiment cette façon différente d'aborder le sujet des médias sociaux. Une présentation à voir, vraiment.
Une citation de Henri Ford trouvée dans les commentaires de la note de Greg répond en partie à la question: "deux choses importantes n'apparaissent pas au bilan de l'entreprise, sa réputation et ses hommes".

Yes, I DO Mind the Gap View more presentations from Tara Hunt.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervie 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog