Rozonda “Chilli” Thomas et VH1 présentent “What Chilli Wants”. La presque cougar de 38 balais, toujours célibataire, se lance dans la téléréalité. Les mauvaises langues racontent qu’elle ne se serait pas remise de sa rupture avec Usher (hi hi hi).
Contrairement à Monica, Tiny & Toya, Fantasia, Keyshia et consorts, la chasse à l’âme-soeur est le leitmotiv du TV Show de Chilli. Un combat, une bataille, que dis-je, une guerre, à en croire la bande-annonce de l’émission.
Vous vous demandiez sans doute, comment il se fait qu’une aussi ravissante douceur au chocolat puisse être seule alors que tout semble lui sourire. Et bien, la réponse en image n’est pas toujours belle à voir. Difficile à vivre, chiante, sélective, lunatique, indépendante (…) sont quelques une des raisons pour lesquelles les hommes ne se bousculent pas au portillon de la chanteuse de TLC. Pour l’aider à inverser cette tendance, elle fait appel à Tionna Smalls, auteure de “Girl Get Your Mind Right“, l’une des Bibles pour femmes indépendantes afro-américaine. Lancement de l’émission aux USA le 11 Avril.