Un tout nouveau générique et thème est maintenant en place. Make the Change !
Le show débute directement avec Abyss et Hulk Hogan sous les ovations du public. Hogan nous dit que c’est la plus grande nuit de la TNA. Les chants TNA se sont massivement entendre dans l’Impact Zone. Hulk Hogan, qui a retrouvé ses couleurs jaune et rouge nous parle de Ric Flair et AJ Styles, comme quoi il va leurs botter les fesses. Il leurs demandes de venir pour le match !
Hulk Hogan & Abyss vs Ric Flair & AJ Styles, no contest. Pendant le match, les lumières ce sont éteinte et Sting en a profiter pour venir sur le ring ! Sting, armé de sa batte, fait face à Ric Flair puis frappe…Hulk Hogan et Abyss ! AJ Styles prend une chaise puis Sting, Flair et Styles détruise la team Hogan et Abyss.
Le match est officiellement terminé depuis longtemps mais la sécurité a du mal à séparer les opposants. Hogan est en sang, Abyss aussi !
Hogan prend ensuite un micro et dit que si Flair change les règles, alors Hogan change le jeu. Hogan annonce que le match aura bien lieu, et que ce sera un match sans disqualification !
On aperçoit Sting marcher en backstage lorsque Dixie Carter arrive lui demander ce qu’il se passe. Le Stinger repousse Carter sur un mur puis part.
Jeremy Borash est en backstage avec AJ Styles et Ric Flair. Flair dit que Sting est enfin raisonnable, qu’il sait qui sont les meilleurs. Il dit que ce soir, Flair et Styles sont sous les projecteurs. Que ce soir, c’est leurs soirées !
On retrouve Abyss crié en backstage des "Why Sting ?! Why ? "
Brooke Hogan est en backstage, elle s’inquiète pour son père.
Kazarian est sur le ring. Il dit que s’il est revenu à la TNA, c’est pour réanimer la flamme de la X-Division. Les chants X-Division s’élève dans le public pendant que Kazarian nous dit que la TNA est en guerre, en que les guerriers de la X-Division sont prêt. Daniels arrive et rappelle qu’il est le champion qui a eu ce titre le plus longtemps, qu’il est la X-Divsion. Doug Williams arrive sous les chants « USA » et nous dit qu’il est le champion de la X-Division. Daniels dit ensuite à Kazarian qu’il n’a rien fait dans la X-Division ces dernières années. Les deux hommes allaient commencer à se battre lorsqu’Eric Bischoff arrive. Bischoff dit que la X-Division est le cœur de la TNA et qu’il a une nouvelle pour Kazarian, puisque son match de championnat il l’aura ce soir. Ce n’est pas tout, Daniels l’aura aussi puisque ce soir c’est Williams vs Daniels vs Kazarian pour le titre X-Division !
X-Division Championship, Doug Williams bat Kazarian et Daniels. Après le match Shannon Moore se pointe sur le ring et s’en prend à Williams. Moore éjecte finalement Williams du ring. Eric Bischoff arrive ensuite et annonce qu’a Destination X, Doug Williams défendra son titre face à Shannon Moore.
Dixie Carter est en backstage et annonce que Sting devrait ce calmer, mais vu qu’il a signé un nouveau contrat ici, c’est l’occasion pour lui de catché ce soir ! Son adversaire ne sera pas annoncé.
TNA Knockout Tag Team Championship, The Beautiful People battent Sarita & Taylor Wilde et Tara & Angelina Love grace à l’intervention de Daffney contre Tara.
"The Pope" D’Angelo Dinero est en interview avec Christy Hemme lorsqu’il se fait brutalement attaquer par Desmond Wolfe. Wolfe s’acharne une nouvelle fois sur la cheville du Pope puis quitte.
Sting est dans les escaliers, armé de sa batte.
On retrouve les Beautiful People, donc Velvet Sky et Madison Rayne ont les titres par équipes. Elles disent qu’elles ont enfin un titre. Borash demande a ce qu’on apporte le champagne puis un bagarre de champagne démarre, comme lors des grand prix de F1.
On revoit ce qu’il c’est passé plus tôt dans la soirée, notamment l’attaque de Sting.
Rob Van Dam bat Sting. Après le match, Sting détruit Rob Van Dam avec sa batte. Il part ensuite du ring mais voit RVD se relever. Il remonte alors sur le ring et le détruit une nouvelle fois avec sa batte sous les nombreux et bruyant chants « RVD ». Sting détruit les arbitres puis remonte une nouvelle fois sur le ring, jusqu'à ce que Hulk Hogan vienne. Hogan tente de venir régler le compte de Sting mais Bubba The Love Sponge l’empêche de venir. Sting détruit alors RVD puis Hogan parvient à monter sur les abords du ring malgré la sécurité mais ne rentre pas. Hogan part ensuite mais Sting le rattrape et le détruit.
Kévin Nash et Eric Young arrive maintenant sur le ring. Kévin Nash dit qu’il a dans sa main un contrat et dit qu’il défi Hall et Waltman à Destination X face à lui et Young. S’il accepte ce challenge et qu’il gagne, ils auront leurs contrats. Hall et Waltman arrive alors. Hall dit un Hey yo à Nash puis critique Nash et Hogan. La Band dit qu’ils sont intelligents et qu’il accepte le challenge de Destination X et qu’ils auront un contrat à la TNA car ils vont gagner. Eric Bischoff est en backstage et dit veut s’assurer qu’ils aient leurs contrats. Bischoff propose officiellement le deal à la Band, puis une bagarre éclate entre les deux équipes. Il demande à la sécurité d’escorter Hall et Nash en dehors du ring car Pac et Young vont pouvoir régler leurs différents ce soir !
Eric Young bat Sean Waltman.
On voit un Hummer de l’armée s’arrêter sur le parking. Plusieurs membres de l’armée en sortent, ils se dirigent en backstage.
Les membres de l’armée américaines débarque dans l’Impact Zone sous les chants « USA » puis forme une allée d’honneur à Kurt Angle. Angle dit que Mr Anderson peut voir qu’il est venu accompagner ce soir. Il dit que toute ces personnes représentent les Etats-Unis, qu’il se sacrifie pour ce pays. Les membres de l’armée entourent le ring, toujours sous les chants « USA, USA ». Il dit que gagner une médaille olympique n’est rien, comparé à ce que ces soldats font pour leurs pays. Kurt Angle dit qu’a Destination X, tout ses soldats vont l’éjecter de l’Impact Zone, that’s real, that’s dam real. Mr Anderson apparait via l’écran et commence à parler d’Angle lorsqu’il se fait surprendre par Angle ! Angle l’attaque et le ramène sur le ring ! Anderson surprend finalement Angle et le met au sol avant de quitter le ring mais…les membres de l’armée empêche Anderson de partir, on se croirait dans un lumberjack match ! Angle détruit ensuite Anderson, qui ne peut plus sortir du ring, étant ramener à l’intérieur à chaque fois qu’il sort ! Angle met finalement Anderson Ko au sol, puis lève le drapeau américain.
Bubba The Love Sponge est en backstage avec Hulk Hogan. Bubba tente de convraincre Hogan de ne pas mettre sa santé en danger mais Hogan ne veut rien savoir. Earl Hebner vient ensuite parler à Hogan, il demande à avoir une seconde chance. Hogan dit qu’il n’a pas le temps de s’occuper de lui lorsque Bubba se lève et dit que tout le monde a le droit à une seconde chance. Hogan dit alors à Bubba de ne pas se mêler de son business. Il sert ensuite la main à Hebner, qui sera l’arbitre du main event.
Jeff Jarrett est en backstage, où il s’engueule avec James Storm. Jeff dit qu’il l’a aidé à l’époque alors que Storm dit qu’il ne lui doit rien. Robert Roode vient frapper Jarrett, puis Storm s’en même aussi. Foley leurs demande de continuer cela sur le ring.
Special Guest Referee : Mick Foley, Handicap Match, Beer Money Inc battent Jeff Jarrett.
Hogan et Abyss sont en backstage lorsque Brooke arrive vers le Hulkster. La fille d’Hogan se met à pleurer, elle s’inquiète pour son père. Hogan tente de la rassurer, il lui dit que ce sera son dernier match.
Hulk Hogan & Abyss battent AJ Styles & Ric Flair. Après le match Desmond Wolfe arrive pour s'en prendre à Abyss avec une chaise ! Wole, Flair et Styles détruise Abyss et Hogan lorsque le Pope vient en aide, suivit de...JEFF HARDY ! La bagarre éclate et Jeff éclate lui aussi tout le monde !