Après avoir vu ensemble récemment les prix iPad supposés pour l’Angleterre, nous avons reçu quelques nouvelles fraîches ce matin même en provenance de nos amis anglais.
Selon le Times Online, Apple va cette semaine rencontrer les différents opérateurs pour trouver un accord commun pour la commercialisation de l’iPad et de ses forfaits 3G.
ipad opérateurs
Une délégation d’Apple (sans Steve Jobs) doit donc rencontrer les responsables de différents opérateurs téléphonique anglais, il serait question de d’approfondir les discussions concernant la vente de l’iPad qui ont déjà commencées auparavant.
Rien n’a encore été décidé concernant l’argent et les marges pour Apple, car la société à la pomme étant maligne, ils demanderaient 30% des revenus engendrés par la connexion 3G depuis la tablette tactile. C’est un point sensible, car si l’on prend exemple sur l’iPhone, ces consommateurs cibles consommeraient jusqu’à trois fois plus cette connexion data.
Pour rappel de l’information, l’Angleterre compte parmi les neuf pays d’Europe, avec la France bien sur, où la tablette tactile d’Apple sera disponible autour de la fin avril.
Comme vu dans le sujet : la date de sortie de l’ipad finalement repoussée.
Articles similaires :