Après avoir vu récemment les raisons du retard de mise en vente de l’iPad, nous allons pousser l’analyse un petit plus loin aujourd’hui. En effet, Apple à récemment repoussé la date de sortie de l’iPad en raison de quelques soucis dont nous avons déjà parler.
Cette fois-ci c’est le site internet Digitimes, qui soulève un nouveau problème qui concerne les disques SSD, qui lui aussi pourrait nuire à la disponibilité de l’iPad, et pourrait également influer grandement sur les stocks que Apple possèdera sur sa tablette tactile.
ipad ssd
Les fabricants de disques SSD, ont mis en garde les consommateurs en ce qui concerne l’iPad, car le succès potentiel de la tablette pourrait poser problème, il pourrait mettre en péril le monde des puces de mémoire flash dont la production est limitée, d’autant plus que les autres produits d’Apple comme l’iPod ou l’iPhone prennent la majorité de la production.
Néanmoins, de plus en plus de lignes de productions se concentrent pour créer ces puces a mémoire Flash, la production devrait donc s’adapter rapidement à ce nouveau rythme imposé par Apple avec ses produits de dernière génération équipés de disques SSD.
Au pire des cas, le retard engendré par les SSD ne devrait pas excéder quelques mois tout au plus, ce qui aurait sans aucun doute une incidence directe sur la disponibilité de l’iPad.
Information qui peut devenir décisive, espérons que les fabricants réagissent au plus vite !
Articles similaires :