Magazine

I AM A MOTHERFUCKER, du + avec du -

Publié le 08 mars 2010 par Jekyllethyde

Vu sur French Fourch, gribouillé par 2PACISDEAD ! Et je dois dire qu’en dépits de sa race cet homme est très valable à mes yeux :
Tags: asile, Barbe, bus, Chicago, I am a motherfucker, internet, Jesus, mettre ko son père, Oakland, ouf, ouf donc internet, racisme, taser, Thomas Bruso, Vietnam
«  L’homme à la barbe est pseudo-célèbre worldwide pour une vidéo où il défonce dans un bus un jeune type noir qu’il avait auparavant insulté. Quand il descend du bus, on lit sur son tee-shirt “I am a motherfucker“. Comme il est de coutume sur les internets, ça tourne, et comme il est de coutume sur 4chan, ça devient un étendard anti-noirs et un défouloir racisto-lol. Et puis ça ramollit en une semaine environ, comme pour toutes ces pseudos vidéos virales qui me broutent.

Ce n’est intéressant que parce qu’un bonhomme, Nathan Maas, est venu retrouver le gars, faire des jolies images avec une jolie bande son et écouter sa voix impossible. Ce débit est plus que cool, le propos est dément et le fait de lui faire coucou devant une enseigne de Giant Burger est brillant. Son meilleur ami s’appelle Ugly Bob, il a une peluche géante de Taz dans son salon, il paie 9$ de téléphone et 6$ d’électricité, il mange la chatte morte de Marylin Monroe, il hurle, il pleure, il est en short, il est intense, il est l’Amérique.  »

> Votre dose quotidienne ICI


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jekyllethyde 6625 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte