C'est désormais DDB Nouveau Monde qui gère les campagnes de publicité d'Easy Cash et de ses 43 magasins hexagonaux. A compter du jeudi 1er avril. la franchise Easy Cash adoptera donc un ton résolument « Business » Business, vous avez dit business ?
Partant du principe qu’'Easy Cash n’est pas un vendeur d’occasion, mais un vendeur d’argent, DDB Nouveau Monde a conçu un dispositif complet qui tranche avec les codes de l’occasion, et cible les CSP+.
Objectifs :
- créer le réflexe 'Easy Cash chez les consommateurs,
- moderniser l’image de l’occasion.
Aussitôt dit, aussitôt Cash !
Message clair, métier décrypté : le ton est pédagogique. Aucun doute : Easy Cash transforme les occasions en Cash .
Vendre ou acheter, la certitude de gagner à tous les coups !
Affichage (4 X 3 et mobiliers urbains), annonces presse, spots radio, dispositif online dédié : en national comme en local, le kit média fait un focus sur les avantages Easy Cash.
Le message est simple : « du cash en moins de 30 minutes ». La promesse est forte : « le meilleur de l’occasion ». Les visuels sont sans équivoque ! Le mode d’emploi pour « faire du cash » simplissime !
La nouvelle campagne est déclinée dans tous les médias, chaque magasin disposant d’une « boite à outils » qui lui permet d’optimiser son dispositif média en fonction des spécificités de son agglomération.
La boîte à outils mise à disposition des magasins Easy Cash comprend :
4 spots radio, 3 visuels produit pour un affichage 4 X 3 et mobilier urbain, 6 visuels Presse, 1 prospectus Boite aux lettres, ainsi qu’un kit complet de PLV magasin.
Du 14 au 17 mars 2010, Easy Cash est présent à Franchise Expo Paris, Porte de Versailles – STAND G22.
Source : SBS.com