Irendu

Publié le 08 mars 2010 par Phil75

Une journée sans accrocs pour nos équipes. Toutes les écuries en lice ont rempli leurs contrats.
L'équipe 1 masculine continue son parcours d'épouvantail de son groupe, avec une deuxième victoire sans appel, 6/0 face au TC Port de bouc. Yoann Dupin (5/6) a littéralement explosé son adversaire classé 15, en ne lui laissant aucun jeu. Julien Bourrée a été lui plus "généreux"ne concédant qu'un seul jeu. Nicolas Bourdarel s'impose 7/5 6/2, et Romain Giannino ne connaît ,lui non plus, pas trop de problèmes avec une victoire 6/2 6/2. Les doubles ont été remportés par nos joueurs avec le même brio.L'équipe prend la tête de la poule, devant le TC Tholonet.
L'équipe 2 n'est pas en reste avec une victoire nette et sans bavures, 6/0 face au TC Grans.Très belle victoire du capitaine Franck Michel, sur le score de 6/0 6/0, avec la manière et la tactique, long de ligne et court-croisé (merci Ze coach pour l'aiguillage).Mathieu Ridan s'impose 6/3 7/5 face à un joueur classé 30, après avoir été mené 4/1 dans la seconde manche. Gauthier Rouland remporte son simple, non sans mal, face à un adversaire coriace, qui gagne le premier set, face à un Gaut' passif, ce dernier reprend les choses en main, pour ramener les deux joueurs à un set partout. Le dernier set est une torture pour les cardiaques, puisque notre pensionnaire s'impose après avoir été mené 4/2, balle de 5/2 contre lui. Le score, 2/6 6/1 6/4.Patrick Drai, a tenu son rang en s'imposant 6/4 6/4, face à un adversaire au toucher "profesque".Les doubles , une simple formalité administrative.L'équipe est leader de son groupe.
L'équipe 3 continue son beau parcours avec une victoire 5/1, face au TC Pertuis.Vincent Dechelette, remporte son simple 6/1 6/3, face à un adversaire nerveux, dans une partie maîtrisée.Harald Jehl, s'impose 6/2 7/5, après avoir été mené 5/3 dans la seconde manche. Une bonne victoire pour notre joueur qui gagne en confiance jour après jour.Philippe De Abreu (votre serviteur), remplit son contrat par une victoire 6/2 6/0, face à un adversaire qui n'a pas réussi à jouer avec le vent.Charly Jouffroy, gagne son match de fort belle manière, 6/0 6/1, face à un joueur classé 15/4. Une partie maîtrisée de bout en bout par notre joueur.Philippe De Abreu et Julien Goussot ne rencontrent que très peu de résistance et s'imposent 6/0 6/2. Vincent Dechelette, se retrouve un peu seul, avec un Charly pas dans le coup. C'est le seul bémol à retenir de cette rencontre avec une défaite 6/2 6/2.L'équipe est en tête de la poule, avant le choc du week-end prochain avec son co-leader.
L'équipe 4, dans un week-end marathon, remporte ses deux rencontres, 5/1 et 4/2. La première jouée samedi, en raison du report dû aux intempéries a été une simple formalité. La deuxième a été remportée dans la douleur au double décisif.L'équipe est en tête de sa poule.
Chez les femmes, l'équipe 1 a perdu de justesse 4/2, au double décisif. La deuxième rencontre au programme , n'est pas arrivée à son terme.L'équipe 2 a remporté la première victoire de son histoire 4/2, face au TC Négrélien.
Jusqu'ici tout va bien.
Phil