Tiens, un deuxième service aujourd’hui. Sur le site internet du magazine d’opinion Grazia, on trouve aujourd’hui un article d’obédience soucioulougique à la fashion week.
Où comment être une fashion week girl en 7 commandements (ils auraient aimé aller jusqu’à dix, mais ils ont déjà ramé pour en trouver 7, alors soyez gentils).
1) La fashion week girl est à l'heure. Comme moi. Lol.
2) La fashion week girl porte de grosses lunettes noires pour se protéger des flashes. Pas comme moi.
3) La fashion week girl ne s'habille jamais en total look : exemple, aller chez Chloé en Chloé, est une faute de goût.
La leçon à retenir : mélanger des clous avec du léopard et surtout, s'habiller en noir. Facile, donc. J'essaie demain matin.
4) La fashion week girl boude. Comme le disait la grande philosophe Florence Foresti « j’sais pas ce que j’ai mais j’bouderais bien pour rien ».
5) La fashion week girl ne marche pas, elle court : car les arty shoes qu'elle arbore (12cm de talon en moyenne) sont une véritable torture !
La leçon à retenir : avoir toujours une paire de ballerines dans son sac, pour changer ses chaussures au coin de la rue. Comme moi, quoi. Gros lol.
6) La fashion week girl est passée à l'ère digitale : démodé de prendre des notes sur un calepin avec un Bic : aujourd’hui le nec plus ultra, c’est d’avoir un Iphone. Et avec une müre, ça marche aussi ?
7) La fashion week girl dévisage : elle n'a des yeux que pour les créateurs, qu'elle adore saluer d'un " chéri ". Les autres, les êtres humains, n'existent pas.
Ah tiens ça me rappelle quelqu'un. Mais non, pas moi.