Ou plutôt devrais-je dire: je cherchais! Je cherchais une horloge de cuisine, vous savez quelque chose qui a de la gueule, genre horloge antique ou avec un look de 'vécu', avec une patine vieillotte. Alors je pars à la recherche, je fais à peu près tous les magasins de la rive sud de Montréal. Je cherche, je fouille, je patiente en me disant, bon sang, c'est pas possible, je vais finir par trouver...
A défaut d'avoir des magasins d'horloge, je vous suggère d'aller voir les 2 sites web suivants. Si je les avais découverts avant mes fouilles magasinières, j'aurais probablement économisé 50$ d'essence!
Si vous ne dénichez pas l'horloge ou le réveil convoité à l'un au l'autre de ces magasins, c'est que ça n'existe probablement pas!
Clockway et Clockshoppes.
Changement de sujet, je viens de recevoir un catalogue de Lee Valley. Unbelievable comme disent les anglais. Ils ont absolument tout et je dis tout ce qu'un jardinier peut espérer. Même des bidules auquels vous n'auriez même jamais pensé ou osé espérer! Mais pourquoi n'avons-nous pas de Lee Valley au Québec?
Vous cherchez une sculpture ou un bain d'oiseau original et hors de l'hordinaire? Allez voir Mondus. Un autre lieu divin pour ceux et celles qui veulent embellir leur cour!
Est-ce que vous avez un magasin 'fétiche'? Vous savez le magasin où vous savez l'heure où vous y entrez mais ne connaissez pas l'heure où vous en sortirez? Hi hi hi
A très bientôt, Rachel :-)