Magazine Culture

Le grand huit - Janet Evanovich

Par Karineetseslivres

Le-grand-huit.gif
Le grand huit- Janet Evanovich
Pocket - 352 pages.
Une nouvelle mission pour la chasseuse de primes Stéphanie Plum : cette fois-ci, elle est censée retrouver la trace d'une jeune maman soupçonnée d'avoir kidnappé son propre enfant. Une traque d'autant plus délicate et complexe que l'irrésistible Stéphanie doit, en parallèle, faire face à une authentique "dream-team" de fous à lier. Incursions psychotiques d'Eddie Abruzzi - simili-mafieux adepte des jeux de guerre et de la violence -, livraisons anonymes de serpents à domicile, arrivée inattendue d'Albert Khloune - petit avocat pot de colle - et assauts meurtriers d'un mystérieux homme de main déguisé en lapin : le train de vie de l'exquise prédatrice vire ostensiblement au grand n'importe quoi.
Mais les loopings, Stéphanie, elle connaît...

Voilà un sympathique roman qui fait du bien au moral !
Quel plaisir de retrouver la pétillante Stéphanie Plum, la loufoque Mamy Mazur que j'adore et qui me fait mourir de rire, et les so sexy Morelli et Ranger !
Dans cette aventure, Stéphanie Plum, notre charmante chasseuse de prime, est chargée par une voisine de ses parents de retrouver sa petite-fille, jeune mère de famille récemment divorcée, qui est partie précipitamment en amenant sa fille.
Stéphanie est secondée dans ses péripéties par Lula, l'ex prostituée, et par Albert Khloune, un petit avocat pot de colle.
Mais l'affaire est délicate et dangereuse, et elle nécessite l'aide de Ranger, qui lui propose un deal plutôt "hot"...

Le grand huit est un roman 100 % détente, drôle et dynamique à souhait. Je ne me lasse pas des aventures de Stéphanie Plum, de sa famille complètement dingue (spécial standing ovation to Mamy Mazur !), de ses voitures explosées, et des deux sexy men qui lui tournent autour...
Le seul bémol que j'aurais à émettre, c'est qu'il ne me reste plus qu'un seul tome de ces aventures à découvrir... Et oui, la traduction française s'est arrêtée au tome 9... Alors je lance un appel désespéré à tout éditeur qui passerait par là : Si vous voulez faire une bonne action, s'il vous plaît, éditez en français la suite des aventures de cette chère Stéphanie Plum... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Karineetseslivres 109 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines