C’est assez difficile de faire son propre « à propos ». On n’est pas objectif, on se rabaisse ou alors nos chevilles gonflent…
Le mieux étant de faire un mini questionnaire, où apparaissent mes réponses, et celles de mes proches (qui eux, sont objectifs)(enfin je l’espère)
Qui es-tu ?
Sophie Levi, une fille aux multiples rêves, mais qui garde les pieds sur Terre. Complètement barge, lunatique, qui n’aime pas la routine, qui ose même avec une timidité maladive…
Blog ?
Un blog où on parle de mode, de maquillage, de petits tracas quotidiens, de coups de cœur… Mes découvertes musicales comme cinématographiques ou littéraires, mes projets…
Mais avec humour. C’est un espace détente ici. Pas une conférence sur la féminité, examinée sous toutes les coutures.
Mode ?
J’ai tous les défauts du monde : larges épaules, petite poitrine, bourrelets (les tablettes de chocolat sont cachées derrière une couche de Nutella, j‘avoue tout), des cuisses dignes de Beyoncé, des cicatrices à camoufler, les cheveux rebelles… J’ai envie de montrer que même avec tous ces petits défauts, la mode nous est accessible. Avec deux trois astuces, on peut faire tomber Kate Moss de son piédestal ! D’ailleurs, je la trouve moche, et franchement pas bien foutue. Pas de la jalousie, je trouve juste qu’elle représente mal la femme. Frappez moi, j’assume tout à fait mes dires !
Rêve/ambition n°1 ?
Devenir comédienne/actrice. Être dans les arts scéniques !
Rêve/ambition n°2 ?
Créer une ligne de chaussures ? Oui, je crois que c’est mon rêve numéro 2. Créer mes chaussures. J’ai déjà des tonnes d’idées !
Rêve/ambition n°3 ?
Laisse moi réaliser les deux premiers, s’il te plaît.
Passions ?
Écrire (scénar, chansons, sketches), lire, chanter (comme une casserole, mais passons les détails), danser (sans cours de danse, mais juste pour me défouler)…
Créer en général. Idem, dans tout ce qui touche la scène : maquillage, mise en scène, costumes…
Ressemblance avec un/des personnages de films, de livres… ?
Je reprends ce qu’on m’a dit dans un mail : Un mélange de Bridget Jones et de Carrie Bradshaw. Et à en croire tous mes proches, je serais la copie conforme (d’un point de vue mimiques, et de caractère,…) de Natalie, de Love Actually. Il ne me manque plus que Hugh Grant !