Un léopard dans la nature

Publié le 07 mars 2010 par Oriane


Oui, je suis sortie comme ça samedi... Oui c'était dans la journée et pas en boîte de nuit et j'ai pris le métro...
Parfois je me dis que je n'ai pas le sens des réalités (ou que j'ai des gènes d'Anglaise !), mais une fois dehors j'ai compris ma douleur. Je me suis grave pelée et tout le monde m'a regardée bizarrement...
L'idée m'a traversé l'esprit que les gens me prenaient pour une prostituée... J'avais pourtant un gros manteau, mais quand j'ai croisé des flics je me suis demandé un instant s'ils pouvaient m'arrêter pour raccolage !! C'aurait pu être marrant... ou pas.
Quand je pense à des villes comme New York ou Londres où les filles peuvent s'habiller comme elles veulent sans que personne ne porte de jugement, quand je pense à Rumi (fashiontoast) qui sort en culotte (ou presque) sans complexe (certes en Californie, pas quand il fait -2)... ça me fait enrager !
A Paris on ne peut pas s'habiller comme on veut. C'est comme ça. A moins d'affronter les regards et les jugements, à moins d'avoir un garde du corps pour prendre le métro tard le soir...


Ceci dit, la prochaine fois je mettrai un pantalon... ça fera peut-être venir le printemps !
Et puis d'abord moi j'aime bien les cyclistes, vive le retour du cycliste ! Et puis j'aime aussi ma robe léopard Guerrisol qui n'est pas du tout une robe d'où le cycliste qui sert à rien vu qu'il fait -2 alors qu'on est au mois de mars !
Des fois je me dis que la vie est compliquée...