Synopsis: Les sélections pour les régionales sont arrivées pour le Glee Club, mais quand Quinn dit la vérité au sujet de sa grossesse, le Glee ne pourrait pas être prêt à temps. Le mariage de Ken et Emma approche, quand à Will, il prendra une décision qui pourrait changer sa vie à jamais.
hypnoweb
Voilà enfin ce qu'on attendait de voir: de la solidarité dans le Gleeclub...
tout le complot pour éviter que Rachel découvre que Puck est le père du bébé de Quinn est génial. Tout le monde est au courant sauf elle et comme personne ne l'aime ils sont prêt à tout pour éviter ça.
Mais la petite Rachel est douée et voilà un nouveau séisme qui ébranle le petit monde du Glee club.
donc c'est la soupe à la grimace en partant au concours, dont Will qui doit laisser son équipe partir sans lui.
d'autant plus qu'ils se rendent compte que les chansons qu'ils avaient choisis sont interprétées par leurs adversaires qui ont eu la liste par la terreur Sue, prête à tout pour tuer le Glee club.
Bien sûr un petit coup de passe passe et on arrive finalement à se préparer pour affronter le jury.
Par contre pas convaincue du tout par le fait de considérer Finn comme un leader..je trouve qu'il n'en a pas du tout l'étoffe, par rapport à une Mercedes par exemple. Finn c'est le mec tout mou et complètement beubeu....
mais Will, qui pleure d'émotion en entendant ses petits chanter à travers son téléphone, j'ai littéralement craqué...
bon on déchante un peu quand on voit le jury..dont on se demande vraiment ce qu'il fait là..eux aussi à priori...
Après avoir réglé l'intrigue du faux bébé dans l'épisode précédent on règle ici l'intrigue du faux mariage.
Après un faux suspens, on finit quand même par nous réunir le couple improbable. Il ne faut pas oublier que Will n'est pas une flèche, très long à se rendre compte de la réalité des choses.
Mais j'ai été bien contente de voir qu'au final, la victoire du club n'était pas vraiment l'élément central de l'épisode.
Un épisode de fin de saison tout à fait réussi, qui conclue d'importantes intrigues tout en en relançant d'autres.
Bref, je suis très très satisfaite de la série, qui mérite tout à fait le succès qu'on lui offre, et là où sur certaines séries je galère à dire des choses dessus, ici je dois au contraire me retenir de faire des billets de 3 pages, c'est pour moi un signe de qualité!!