Vers la censure automatique par les moteurs de recherche ?
Nous disons donc : les wacistes sont des gens énervés, en colères, qui utilisent beaucoup les points d'exclamations et les trois petits points. Les antiwacistes, eux, sont des gens posés, calmes, qui utilisent des points virgules et des parenthèses.
Mais par ailleurs, les wacistes sont des petits rigolos qui aiment inventer des mots rappelant les zeures les plus sombres de notre histoire, tandis que les antiwacistes sont des gens sérieux avec un balai dans le cul qui respectent les prescriptions de l’Académie française.
Mais dormez brave gens ! La loi veille et empêche vos chères têtes métissés d’être corrompu par l’immonde propagande sortit du ventre chaud et voulant faire de vos enfants des robots SS. Qui plus est, les linguistes sont là pour empêcher vos fils et vos filles de trouver les sites wacistes. De cette façon, vos chers enfants ne pourront, non pas arriver à la conclusion que le wacisme c’est mal (ou pas) à partir du code de valeur que vous leur aurez transmis (ou pas), mais ne même plus pouvoir penser le wacisme. Quand les mots wacistes auront disparu, il ne sera plus possible d’être waciste, et ce sera un grand bonheur pour l’amitié entre les peuples et la disparition de l’homme blanc européen.
Qui plus est, le flicage de la parole s’intensifie, et le ministère de la propagande a bon espoir que les veilleurs puissent à toute vitesse détecter les changements sémantiques wacistes. Parce que c’est bien connu, les wacistes sont des fourbes.
Censurer, si c’est pour le wacisme, c’est bien, parce que le wacisme est le mal suprême qui gangrène notre planète. Ces gens ne se demandent même pas s’il n’y a pas des raisons d’être en colère, non, la colère c’est comme le wacisme, c’est mal. D’ailleurs, chacun sait que pour le toubab, la peur du musulman mène à la colère des points d’exclamations puis à la haine du bougnoule, la haine menant comme chacun sait au coté obscur de la force et au wacisme.
Mais ne serait-il pas envisageable de se servir de ces modes de censure pour s’attaquer à autre chose qu’à du wacisme ? Comme à tous ceux – anarchistes, nihilistes, libéraux, élitistes, honnêtes hommes éduqués et voulant parler d’histoire ou de littérature – qui disent des choses qui peuvent éventuellement mener à remettre le Système en cause ? N’y a-t-il pas un danger de dérive totalitaire ?
Ah mais non, suis-je bête, j’avais oublié que tous ceux qui contestent le système sont des wacistes. Parler de littérature, si ce n’est pas waciste ça…
Sinon, un dernier point. Ce Monsieur nous explique que les antiwacistes, qui sont des gens intelligents et posés comme chacun le sait, usent de parenthèses. C’est étrange, j’ai le souvenir qu’au lycée, une professeur de français nous avait expliqué qu’il valait mieux éviter d’utiliser des parenthèses et de leur préférer des virgules et des tirets.
Les antiwacistes, mauvais utilisateurs de la langue française ? Ca expliquerait leur amour pour le parler banlieue.
Mais vous savez ce que vous devez faire pour échapper aux escadrons de la mort du MRAP de l'an prochain :
((((;;;;;;;;;;;)))))
Si avec ça je suis considéré comme un waciste, c'est vraiment qu'il y a un problème quelque part.
Note : il va de soi que le terme waciste est un copyright des Enfants de la Zone Grise.