Prévisions astrologiques n°97

Publié le 07 mars 2010 par Porky

SEMAINE DU 8 AU 14 MARS 2010  

Chers lecteurs bonjour. Après deux semaines d'interruption, Astrocochon a le plaisir et l'avantage de vous présenter à nouveau les prévisions astrologiques des célèbres Cochons Devins, revenus de Vancouver où ils ont fait dieu sait quoi mais certainement pas que skier, vu l'état dans lequel ils sont rentrés le 28 février au soir.

Quoi qu'il en soit, nos astrologues porcins ont quand même fini par reprendre leurs bonnes habitudes, à savoir scruter le ciel et ses constellations afin d'en tirer un maximum d'informations. Ils ont par la même occasion repris les compas divinatoires et les règles magiques.

Cela dit, ne vous attendez pas à des prévisions ultra détaillées : les cochons devins ont affirmé, avec l'outrecuidance qui les caractérise, qu'il fallait reprendre en douceur le travail sous peine de sombrer très rapidement dans le stress, la dépression et tutti quanti. Nous leur laissons l'entière responsabilité de leurs affirmations.

 Bonne semaine astrale.

STAR DE LA SEMAINE : Les TAUREAUX. On est content pour eux.

BELIER : Prenez garde aux revers de fortune, ils risquent d'être assez nombreux cette semaine et ce dans tous les domaines. Mais une grande joie vous attend à la fin de la semaine. Laquelle ? Mystère...

TAUREAU : Mais oui, mais oui, c'est vous la STAR ! Vous remportez l'Oscar, le César, la Victoire et le Trombone du meilleur signe de la semaine. C'est-y pas beau, ça ? Vous pouvez faire absolument n'importe quoi, tout vous réussira. Alors lâchez-vous...

GEMEAUX : Quelques éclaircies dans un ciel relativement nuageux ; à vous de faire en sorte que ces éclaircies durent. Ne vous laissez pas envahir par le stress ou les diverses angoisses, réservées à un autre signe que le vôtre.

CANCER : La semaine qui vient n'est pas trop mal dans l'ensemble, disent les cochons devins. Ca pourrait certainement être mieux, mais vu ce à quoi votre ciel ressemble, inutile d'attendre du positif à cent pour cent. Disons à cinquante - cinquante. Gérez au mieux.

LION : Accrochez-vous aux poignées et aux barres, ça va tanguer cette semaine ! Vous aurez l'impression que votre vie ressemble à un yo-yo déchaîné. De quoi vous donner mal au cœur, ces hauts et ces bas. Ne sortez pas sans sac plastique.

VIERGE : Votre ciel ressemble à un puzzle quelque peu déconcertant : les cochons devins avouent ne pas trop arriver à déchiffrer ce qui vous attend cette semaine ; donc, prenez garde à tout, y compris aux crises d'eczéma, et attendez de voir ce qu'il va advenir de vous.

BALANCE : A force de peser et de soupeser, vous risquez d'être saisi(e) d'une véritable paralysie du mouvement, de la volonté et de la décision. Jetez-vous à l'eau une bonne fois pour toutes, vous verrez bien si vous arrivez à surnager.

SCORPION : Vous aussi, vous hésitez, et vous ne savez même pas pourquoi. En fait, ces hésitations sont inutiles vu qu'il ne se passe strictement rien de particulier dans votre vie. Alors ne faites pas l'intéressant(e) et continuez à regarder le temps s'écouler.

SAGITTAIRE : En fait de flèche, il y a mieux cette semaine. Inutile de rêver aux grands voyages, aux grands espaces, et aux grandes découvertes, votre quotidien est suffisamment pénible pour accaparer toute votre attention. Laissez les désirs de côté et faites avec ce que vous avez. De toutes façons, cela ne peut guère être plus gris.

CAPRICORNE : Il y a en vous cette semaine d'indéniables capacités pour les envolées lyriques et les grandes déclarations, d'amour ou d'impôt, au choix. Surtout, ne vous bridez pas : on sait à quel point il est important de dire ce qu'on pense. Faites simplement attention à varier vos paroles en fonction de vos interlocuteurs.

VERSEAU : Bon, et bien ce n'est pas abominable, ce qui vous attend. Juste un peu pénible, mais vous avez l'habitude, n'est-ce pas ? Seul le secteur professionnel est bien aspecté. C'est le moment de demander une augmentation ou une promotion. Avec tous les égards, bien sûr.

POISSONS : Un peu terne, la semaine qui s'annonce. Vous n'aurez pas votre allant habituel. D'aucuns diront « ouf » et d'autres « zut ». Comme vous ne pouvez pas satisfaire tout le monde, faites pour le mieux. Les cochons devins vous font confiance pour améliorer votre situation.