Dans une semaine, jour pour jour, vous prendrez le chemin des bureaux de vote. Ce jour-là, vous aurez sans doute en tête l'emploi, le logement, la galère quotidienne des transports et des automobilistes pour se rendre sur votre lieu de travail, la sécurité, notamment celle de vos enfants dans les lycées, etc.
L'alternative est simple : reconduire Jean-Paul Huchon, si vous considérez que tout va bien ou choisir une équipe nouvelle capable de donner un nouvel élan à notre région. Ne vous laissez pas leurrer : pourquoi Jean-Paul Huchon ferait-il davantage dans les années à venir qu'il n'a fait durant les 12 dernières années ? Le président de la Région Ile-de-France dispose de 4,5 milliards d'euros au budget de la région, et 6,5 milliards d'euros au budget du STIF pour les transports. 11 milliards d'euros au total chaque année pour améliorer votre vie quotidienne. Pensez-vous que votre vie quotidienne se soit améliorée ? Pour l'instant, il n'a fait qu'augmenter les impôts, les emprunts et les déficits.
La majorité présidentielle unie, avec l'UMP, le Nouveau Centre, le Parti Radical, Gauche Moderne et les Progressistes vous propose une liste de 29 candidats profondément renouvelées. Seuls 3 sortants sont à nouveau candidat dans les Hauts-de-Seine. Des femmes et des hommes qui n'ont qu'une ambition : faire avancer notre région pour relever les défis du développement durable, des transports, du Grand Paris, de la formation, de la sécurité, de l'attractivité économique et de l'emploi. Parmi eux, Bernard Gahnassia, maire adjoint de Puteaux.
Liste des candidats dans les Hauts de Seine
envoyé par Pecresse2010. -
Nous avons un bon progamme, nous avons une belle équipe. Il ne manque plus qu'une chose pour conduire Valérie Pécresse à la victoire et changer l'Ile-de-France : votre forte mobilisation dimanche 14 et 21 mars. Votez ! Nous comptons sur vous.