La déception finale était à la hauteur de l’attente que constituait ce match face à UJS. Pour la seconde manche du derby, le BSC voulait offrir une victoire à son public et rester au contact de Cannes. Raté.
Le match s’annonçait serré et il l’a été. Bruguières et l’UJS sont deux équipes qui se connaissent bien s’observant pour trouver la moindre faille à exploiter. A ce jeu là ceux sont les Toulousains qui en profitent les premiers. Sur un contre UJS prend de vitesse la défense toulousaine pour glisser le ballon dans un trou de souris (0-1, 14’).
Au retour des vestiaires, Bruguières met le pied sur le ballon. Youssef Sadki, servi au millimètre par Nabil Ayari, égalise dans les buts vides (1-1, 23’). La maitrise est alors bruguiéroise mais les hommes de Didier Méret ne parviennent pas à concrétiser leurs occasions. Le match bascule alors au petit jeu des pénaltys qui voit UJS s’en sortir beaucoup mieux. Deux réussites contre deux échecs côté BSC. (1-3, 38’). Toulouse rajoute un dernier but devant une formation bruguiéroise abattue (1-4, score final).
C’est une grosse déception pour le BSC qui voit la demi-finale s’éloigner. Rien n’est encore perdu. Il reste quatre matches qu’il faudra gagner pour se permettre de croire encore au rêve.
Prochaine rencontre, le samedi 20 mars à 16h devant Marseille-Port de Bouc