Magazine Bien-être

Renouer avec la vie

Publié le 06 mars 2010 par Agnesdevillieres

dame11h.jpg    “Star of Bethleem” est l'élixir floral de la résiliance par excellence. Cet élixir appartient aux 19 guides que le Dr Bach a mis au point à la fin de sa vie, et disait de lui que c'était le plus spiritualisé. Préconisé pour surmonter un deuil, une séparation, un accident générant un choc émotionnel, il fait bien sûr partie des composants de Rescue le remède d'urgence. Harmonisant puissant Star of Bethleem est utile lors de tout choc émotionnel, il est d'une aide efficace pour éviter tout ancrage négatif du traumatisme, il aide à neutraliser l'impact traumatisant, et permet la résiliance en ce sens qu'il apporte la possibilité de renouer avec la vie, la volonté de lutter ect … merveilleux couplé en séance d'EMDR, ou d'hynose/sophrologie lors d'évocation d'émotions négatives difficiles à gérer.

Rescue est trop souvent utilisé pour ces thématiques là par ceux qui maîtrisent peu les fleurs de Bach, c'est dommage parceque le travail de résiliance se fait bien mieux grace à Star.

imagescaj5lxz6.jpg
   C'est l'elixir que je préfère, de part la finesse de sa fleur, par son histoire ' la Dame de 11 heures' pour la subtilité de son action et par sa puissance. Pour ceux qui sont peu sensibles aux fleurs de Bach, Star est un bon test, il agit instantannément, d'ailleurs je l'utilise régulièrement pour tester la qualité du laboratoire lorsque j'achète mes Fleurs de Bach, et  si Star n'agit pas sur moi … je ne retiens pas la marque tout simplement.

Vous l'aurez compris cet élixir trouve naturellement sa place lors d'une rupture, d'un choc, d'un deuil, chaque fois qu'il faut poursuivre son chemin et renouer avec l'existence, ne dit-on pas qu'après une souffrance, on ressort plus fort ? C'est ce que nous souhaitons tous, bénéficier d'aspects positifs de toute situation … alors si Star' peut nous y aider, n'hésitons pas.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Agnesdevillieres 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines