On la surnomme déjà "Mini Gaga" mais son vrai nom c'est Laura Fontana, elle a huit ans, est brésilienne et sa passion dans la vie c'est d'imiter Lady Gaga. Exactement, comme, on en est sûrs, des dizaines de milliers de petites filles à travers le globe.
Le problème, c'est que les autres le font un peu moins bien et n'ont donc pas été ammenées à se produire devant les caméras de la Nouvelle Star de son pays :
Alors, avant de crier votre horreur de voir une innocente enfant chanter "I want your disease" en se contorsionnant pour prendre des poses sexy chelous, prennez une profonde inspiration. On est d'accord, c'est plutôt perturbant comme spectacle. Mais ça n'a rien de nouveau et vous connaissez forcément une fille très bien dans votre entourage qui, sans que personne ne puisse s'en douter aujourd'hui, faisait exactement la même chose dans les années 1980 en imitant Madonna (ou les Spice Girls dans les années 1990) et qui n'a pas pour autant mal tourné. Cette petite fille, qui ne comprend probablement même pas les mots qu'elle chante, n'y est pour rien dans le malaise que nous ressentons en la voyant. Si vous voyez du mal dans cette vidéo, cherchez bien, parce qu'il a probablement son origine en vous.
Images & vidéos à l'appui:
http://musique.fluctuat.net/blog/42624-baby-gaga-la-petite-fille-qui-fait-froid-dans-le-dos.html