Samedi
Quoiqu’il arrive je démarre la soirée avec le dernier inédit de « Lost » en ma possession, il est probable que je dédie le reste de ma soirée aux enfa… Victoires de la musique sur France 2. Naguy a déjà promis que la cérémonie ne se terminerait pas au-delà d’une heure du matin, ce qui fait déjà froid dans le dos.
Pendant ce temps là, TF1 propose une spéciale « bêtisiers », très originale deux mois après Noël, dans « les enfants de la télé », et M6 continue allègrement de diffuser de vieux D&CO avec Victoire Bonnot au top de sa forme !
Dimanche
Je ne goûte plus depuis un moment au charme des « Experts » diffusés à trop haute dose à mon goût par TF1. Pour la seule journée de dimanche, nous aurons deux « Experts Manhattan » et trois « Experts » tout court déjà…
Le reste ne me séduit pas plus ailleurs, alors ça sera DVD ou western sur Arte pour faire plaisir à ma Moitié.
Lundi
J’aurais adoré découvrir Muriel Robin dans la comédie de Josée Dayan diffusée par TF1 ce soir, mais malheureusement je reste fidèle à « Top Chef » sur M6. Comme tout le monde, je me demande si M6 osera maintenir, une semaine de plus, le très contesté et archi contestable Grégory dans le programme.
Mardi
Droite dans mes bottes, je continue à privilégier la saison 5 du « Docteur House » sur TF1 à « la Nouvelle Star » sur M6, et je ne me rattrape même pas sur M6replay. Comme je l’ai déjà dit, le Théâtre abattra les grands favoris et le jury fera bien ce qu’il veut pour Baltard, je découvrirai donc avec un peu de chance les candidats en direct, sauf si M6 maintient cette programmation absurde du mardi soir.
En revanche, en seconde partie de soirée, « ma chériiiiiiiiiiie », je regarde évidemment « nouveau look pour une nouvelle vie ».
Mercredi
Les parents les plus stricts du monde et leurs résultats probants font leur deuxième apparition sur M6.
Jeudi
Je pense dédier ma soirée à « Lost » à moins que ma moitié ne cède sur le « Tellement Vrai » dédié à « la vie après la réalité 2 ».
Vendredi
« NCIS Los Angeles » pour sa première affronte « les Enfoirés » de TF1. Le choix est cornélien…