La fille qui rêvait de passer le week-end à Bora Bora mais qui allait se contenter de Loc-Maria Plouzané

Par La Chose

Même une blogueuse archi-célèbre te le dira gentiment (mais fermement):
Le week-end, on écrit pas de billet, ou alors on programme à l’avance trois lignes sponsorisées par Louboutin® histoire de pas faire chuter ses statistiques (et donc son revenu mensuel).
Parce que le week-end, on va tester un nouveau Spa de luxe à Marrakech ou une chambre d’hôte avec jacuzzi à Saint-Tropez®.
Moi, bien sûr, j’ai pas encore le niveau pour partir attraper un cancer de la peau sponsorisé par Barbara Gould® sur une plage crétoise, parce que je joue pas encore dans la même cour que les vrais blogs de filles ultra-fréquentés et que donc je peux pas passer mes loisirs à me tartiner de produits hors de prix dans des paysages de rêve.

Mais n’empêche, des fois, le samedi et le dimanche, je m’amuse quand même, comme par exemple quand je vais randonner avec Loutre en haut des falaises au-dessus de la mer d’Armorique, où il y a des embruns vivifiants qui te fouettent le visage avec la  vigueur d’une bonne grosse application de Nivea Visage Young® (Wash off, non gras, élimine les impuretés pour une peau nette et douce). Il y a aussi des oiseaux, beaucoup d’oiseaux, alors avec de la chance et un vent favorable on peut aussi compter sur un masque au guano presque aussi performant que ceux de Daniel Jouvance® mais entièrement gratos.

Tout ça pour te dire que là, tout de suite, j’ai pas trop le temps d’écrire quelque chose, alors je te propose de faire une pause jusqu’à lundi et j’en profite pour te refourguer une réclame trop glossy et vraiment girly qui te donnera envie d’être toi aussi une vraie femme sensuelle, bien fringuée, classieuse et phéromonale (même le week-end et même quand tu regardes Vivement Dimanche avec un litre de whisky dissimulé dans ta bouteille de flotte Taillefine®).


Classé dans :A propos de la Nature, du retour à la terre et de toutes ces conneries, A propos des soirées Tupperware et des furoncles pilo-sébacés