Magazine Juridique

Récupération de données

Publié le 12 janvier 2010 par Dream2005

Les systèmes informatiques sont sujettes à plus de chauffage en raison des longues heures de fonctionnement et, parfois, un dysfonctionnement du ventilateur. Cela provoque la fonte des connecteurs qui contribue à la suite de la fusion des connecteurs ensemble. Fusion des connecteurs conduit à une panne de disque dur qui signifie éventuellement données inaccessibilité.
Dans les temps antérieurs, l'inaccessibilité des données suite à un problème dans le disque dur était synonyme de perte de données. Cependant, aujourd'hui, grâce aux progrès de la technologie, il n'est plus vrai. Aujourd'hui, Hard Drive Recovery Services offerts sur le marché de sorte qu'il n'y ait pas de perte de données après son inaccessibilité. Il existe un grand nombre d'entreprises de récupération de données d'aujourd'hui, qui déploient diverses techniques de haut de gamme pour récupérer des données depuis les disques durs endommagés physiquement. Bien que, la plupart de la partie endommagée (s) de mai doit être remplacé (ce qui rend le disque utilisable), il ya toujours un risque lié à la réparation, comme, panne de disque. Donc, pour être sur le côté sécuritaire et pour éviter la perte d'autres données, Data Recovery Services sont conseillés.
Quels sont ces services? Quelle est cette chose extraordinaire accompli par ces services Hard Drive Recovery? Comment décider où l'une des entreprises de logiciel récupération de données va rendre justice à mes données?
Telles sont quelques-unes des questions qui traversent nos esprits!
Et pour cause!
Après tout, ce n'est pas seulement une grande quantité d'argent qui est en jeu, mais aussi beaucoup de données critiques qui se trouve au bord de la perte. Toute mauvaise décision signifie la perte de beaucoup de travail dur, ce qui pourrait bien signifier la perte d'un emploi ou à la fin, même d'une longue carrière.
Alors, quels sont ces paramètres qui garantissent la récupération complète des données sans aucune perte de données?
Premier et le lieu, l'entreprise devrait être certifiée ISO. Deuxièmement, il doit avoir une salle blanche, où, si nécessaire, le disque dur peut être ouvert, sans risque de poussières en suspension des particules se poser sur le plateau (compromettant ainsi les données de probabilité de récupération). Troisièmement, l'information sur l'état de recouvrement des données devraient être facilement accessibles par tout média de communication.
Un autre facteur important qui doit être considéré, sont les coûts engagés pour se fondant sur les services de récupération de données. Depuis, la perte de données n'est jamais prévu ou attendu, personne ne garde l'argent de côté pour opter pour les services de récupération. Ce qui signifie une charge supplémentaire sur les abonnements mensuels et le budget annuel. Et pour couronner, Et si, malheureusement, à cause de certaines circonstances imprévues, les données ne sont pas récupérés. Après tout, il ya toujours place pour l'échec! Puis, tout l'argent dépensé pour la récupération de données va dans le drain. Ensuite, comment assurer un juste équilibre?
La réponse est simple! Optez pour une entreprise qui se fait payer nominalement (phénomène rare) ou ne se charge pas du tout, si elle récupère les données!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dream2005 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine