Pour le Follow Friday de cette semaine, j’ai décidé de faire un spécial pour des comptes “parodie”. Je parle de toute l’équipe de la série télévisée Mirador de Radio-Canada. Voici donc la liste de toute l’équipe de l’agence Mirador. Je tiens à mentionner que ces comptes ne sont en aucun lien direct avec la société Radio-Canada. De plus, ce n’est pas tous les comptes qui semblent gérer par la même personne !
Ce qui est intéressant est la ressemblance entre les personnages sur Twitter et ceux dans la série télévisée ! Un projet fait par un fan ou quelqu’un qui a trop de temps à perdre.. On n’a pas vraiment d’informations sur la/les personnes, mais on la/les remercie !
Bien que le tout sois illégal selon les lois sur la politique de Twitter sur les parodies, le compte twitter de Radio-Canada Télévision les a laissé poursuivre leurs actions.
Donc, je vous présente sans plus tarder toute l’équipe :
C’est donc le compte qui s’occupe des relations de presse dans “l’univers Twitter”.
Bio de @BossMirador : Propriétaire de l’agence Mirador.
C’est lui le chef de l’agence… vous remarquerez qu’il est un peu bougon…
C’est le propriétaire, il s’en permet un peu.
Bio de @LucRacine : Trouble Shooter. (Ce twitter n’a aucun lien avec Radio-Canada et les producteurs de Mirador)
Comme sa bio le dit, c’est le faiseur de troubles par expérience. Vous pourriez donc y voir du langage grossier, je vous préviens.
Aucun lien avec @DavidLaHaye !
Bio de @ChantaleBoutin : Fonction: chargée de projet de Mirador
C’est la fille en ménopause précoce dans l’émission pour tout ceux qui se le demandent.
Bio de @VeroniquePhoto : Photographe, enceinte de Carl mais amoureuse de Philou
Sa bio explique bien sa situation.
Bio de @Alexleninja : Übergeek
C’est le geek de Mirador !
Bio de @PetiteDeMirador : Coordonnatrice pour Mirador.
Amoureuse d’Alexandre, elle essaie de re-pimpé son image pour plaire à Alexandre grâce à l’aide de Chantale !
Voici donc la famille Mirador sur Twitter !
Thoma.
Article par: Mieux Connaitre
Follow Friday : @ThomaDaneau/mirador, car l’agence gagne l’humour sur Twitter