Henri Kaufman "Internet a tout changé" dans Darketing N°9
Publié le 05 mars 2010 par Darkplanneur
@darkplanneur
Aujourd'hui Darketing met en lumière le livre synthèse d'Henri Kaufman : "Internet a tout changé". Loin des caricatures grossières faites d'Internet, nous vous proposons une expérience de Sérendipité passionnant, au nom des Médias Sociaux, du Personnal Branding, du
Buzz Marketing, et autre Freemium... Darketing est une coproduction Darkplanneur et l'ISG, réalisée en partenariat avec le magazine Stratégies.
"Internet a tout changé" est un livre synthèse des révolutions marketing apportées par Internet :
Réseaux Sociaux/ Community Management
Twitter/Facebook
Personnal Branding
Buzz Marketing
Gratuité (Freemium)
Infobésité
"Internet a tout changé" est écrit par Henri Kaufman, Laurence Faguer, Mickaël Guillois et moi, il est édité chez Kawa Editions.
Darketing est une coproduction Darkplanneur et l'ISG, réalisée en partenariat avec le magazine Stratégies.