Bon et vient si vous voyez cet article... vous pouvez vous dire que je n'ai toujours pas récupérer ma ligne Adsl...ça fera juste une semaine demain... ET ça commence à me gaver !!
Pour une fois, ce n'est pas la faute de Sarkozy, ni de Fillon, ni des syndicats... juste un FAI qui merde comme beaucoup.
C'est surtout pénible pour le téléphone... on doit nous croire pendus au téléphone... il sonne occupé...
Mais la magie des technologies... quand ça fonctionne, ça fonctionne bien... quand ça merde, ça merde sévère... un peu comme les transports en commun...
Et là... cette grève... je n'ose pas dire de trop... on va la payer chèrement... Notre président Sarkozy va pouvoir passer tout en souplesse, non seulement ses réformes réactionnaires (ah oui, l'OCDE -cf intox2007- a chiffré à un -0,5 points de croissance le coût de son paquet fiscal... bravo l'artiste) mais aussi étendre son influence néfaste dans toutes les strates du pouvoir... justice, économie, médias... certes c'était déjà bien commencé... mais là, il va pouvoir passer à la vitesse supérieure.
Syndicats, oppostion, contre pouvoirs... tous seront inaudibles pour de longues années... et ce grâce à un mouvement qui n'aura pas su s'arrêter au bon moment... au nom de quoi... d'une chimère... celle d'un troisième tour social par extension du domaine de la lutte... vaste fumisterie... c'est mon avis et je l'assume complètement.
A lundi.