Après déjà avoir demandé sa fiancée en mariage au soir d’une défaite de la France (d’ailleurs elle a toujours pas dit oui ! !), voici que maintenant il déclare : « rien ne m’inquiète » ! ! ! "il y a des choses intéressantes pour la Coupe du monde". Ce qu’il y a d’intéressant c’est que la Fédération n’aura a payer l’hôtel que pour le premier tour de la coupe du Monde en Afrique du Sud ! ! !
Mais bon il a vachement bien analysé la défaite, car ce n’est pas de la faute des bleus d’avoir été ridicules à ce point, c’est juste «que l'Espagne est un vrai favori de la Coupe du monde ». On croirait entendre du Sarkozy «chez nous c’est moins pire qu’ailleurs » ! ! ! Faudrait vraiment qu’on lui parle un jour de foot à Raymond !
A la question, « Dans votre équipe qu'est-ce qui vous a plu, déplu ? », Monmon n’y va pas par quatre chemins, « on a fait deux erreurs sur leur pressing » ! Une de 45 minutes dans la première période et une autre de 45 minutes dans la seconde ! ! Mais dans les vestiaires ils étaient vachement bien nos bleus de France ! !
Autre point abordé par Domenech, le fatalisme ! ! « A cette période de l'année, on a toujours perdu ». Dans ce cas là, faudrait peut être changer de période ! La lune n’est pas en phase avec Jupiter et Sature ! Par moment c’est tellement simple qu’on se dit que c’est forcément autre chose !
Les contradictions entre deux questions posées à la suite n’inquiète pas non plus Raymond. Première question : « N'était-ce pas l'occasion de tester de nouveaux joueurs ? » Réponse : « Ce n'aurait pas été honnête de les jeter en pâture ».
Deuxième question : « Pourquoi choisir Ciani et pas Boumsong ? » Réponse : « C 'était l'occasion de voir de nouveaux joueurs dès le début de match ». Ne vous inquiétez pas, c’est son état normal là ! !
Je ne sais pas si cela serait prudent de le virer à 100 jours de la coupe du monde, mais franchement en mettant n’importe quel entraîneur à sa place, on est sur de faire au moins aussi bien, si ce n’est mieux ! !